Communauté > Quiz Zelda
Quiz Phantom Hourglass (PH)
Dark LinkGe:
Je me doutais un peu. Sa aurait été trop facile -_- Puis ma justification n'est pas vraiment cohérente. Essayons celle-ci :
--- Citer ---Le 15 et le I
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le -> Pourrait être Les aussi. Sa mettrai plus dans le choix puisqu'il serait au pluriel.
15 -> o [ validé ] mais il peut avoir une autre justification que haut. Il se pourrait que sa soit eau.
I -> Est le chiffre romain 1. Enlevons le 1 et gardons romain. La seule chose qui me fait penser à un romain c'est la sirène. Les croyances des romains étaient basés sur ça il me semble.
Je réponds donc la soeur de Jolène, la fille qui se transforme en sirène. Puisqu'elle parcours les eaux.
Linkymike:
Tu as bon pour 15 => o => Eau (bien qu'il faille encore transformé celui-ci) mais pour le reste, tu as faux.
Dark LinkGe:
Tes énigmes sont de vrai casse tête xD
--- Citer ---Le 15 et le I
--- Fin de citation ---
Bon le 15 > o > eau > océan. Sa me parait logique.
Le peu peut-être resté comme ça, sa fait L'océan.
est le I > est le premier.
Je réponds donc le premier océan, celui ou nous sommes dès le début.
Linkymike:
De toute façon, il n'y a qu'un océan XP Donc non ce n'est pas ça, le "Eau", il ne faut pas le transformé en "Océan" ni en un autre mot français d'aillleur ^^'
PS : Avec la réponse, je veux bien sûr toute la justification =D
Poulika:
et ben :
O>eau
I>neuvieme lettre de l'alphabet>9>neuf
donc "eau neuf "mais je ne sais pas ou ça me conduis je n'ai pas fini le jeu donc ceux qui savent si il y a quelquechose qui correspond peuvent s'en servir
Message modéré par "chris" Merci d'arreter de poster pour ne pas poster de reponse concrete. Abstiens toi, donc, de ces posts douteux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile