Communauté > Quiz Zelda

Quiz Phantom Hourglass (PH)

(1/178) > >>

Royug:
Bon, voici un nouveau quiz Zelda. Il s'agit de PH! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ce jeu, mais qui sont tout de même venus sur ce topic, voici une bonne description:


--- Citation de: Puissance-Zelda --- (Cliquez pour afficher/cacher)Dans la continuité de The Wind Waker, Phantom Hourglass nous conte la suite des aventures de Link et Tetra. Partis à la recherche de nouvelles contrées au delà des limites de la Grande Mer, la princesse est une fois de plus capturée, tandis que notre héros s'échoue sur une île inconnue...

Perdu mais déterminé à retrouver Tetra, Link ne pourra compter que sur l'aide d'une petite fée et du capitaine Lineback, pirate poursuivant un mystérieux vaisseau fantôme à bord de son propre bateau à moteur.

Entièrement jouable au stylet, apportant une nette touche d'innovation à la série, cette nouvelle aventure maritime incarne ainsi le premier Zelda pensé pour la Nintendo DS.
--- Fin de citation ---

Je conseillerais aussi aux nouveaux et aux rebels de lire la charte du forum et les règlements des quiz. C'est très important pour pouvoir bien participer. Voici le lien pour les règlements quiz (la charte, vous êtes tous supposés l'avoir lu ^^): http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990

Aussi, ne lésinez pas sur les balises spoil. Ce jeu viens tout juste de sortir, et pas encore en France. Certaines personnes voudraient donc bien éviter de savoir quel est le boss de fin et comment le battre ^^. Alors si jamais vous avez un doute, si tel élément risquerait de gâcher la surprise des autres membres, mettez des balises  ;) . C'est le carré blanc.

On va commencer avec une facile:

Que doit-on écrire sur le panneau pour ouvrir le dépôt d'Oshus?

Voilà, c'est à vous, et bon jeu à tous  ;) .

St-Renan:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois qu'on doit écrire "7"

Message modéré par "chris" Bordel, mais ca existe les balises spoil >.<

Royug:
Ou bien, c'est bien ça St-Renan. Ce nombre est en fait (Cliquez pour afficher/cacher)le nombre de palmiers sur la plage
La main est à toi  ;) .

St-Renan:
Je le savais c'est un ami qui a la supercard qui me l'a dit ^^
Une facile : Quel est le nom du donjon que l'on doit faire en plusieurs parties ?

Royug:
Je ne connais pas le nom en Français, mais ça pourrait ce traduire par (Cliquez pour afficher/cacher)le temple du roi de l'océan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile