Auteur Sujet: 'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?  (Lu 10252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #15 le: dimanche 07 octobre 2007, 23:30:19 »
grande question...

changer ma vie je ne pense pas mais ma vie de gamer surement.
Même avant ma première partie j'était fasciné par le perso de link (j'étais gamin) donc Zelda reste pour moi un point de comparaison avec d'autre jeux etc...

pour revenir à la vie, comme sup' zelda m'a fait venir sur pz et c'est une grosse addiction donc plus que l'influence du héro sur mes action c'est plus la découverte d'ubne communauté.

et c'est bien je trouve! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #16 le: lundi 08 octobre 2007, 02:27:38 »
Bon, après avoir lu les autres réponses, je change un peu ma réponse. C'est sûr que sans Zelda, je jouerais moins aux JV. Ou du moins, d'autres sortes de jeux. C'est vrai que ça m'a beaucoup influencé sur ce plan. Et biensûr, sans Zelda, je serais jamais venu sur ce fofo, pis j'aurais jamais connu toute cette bande de joyeux pziens.

Mais je continue à dire que Link ne me servira jamais de modèle  :roll: . J'ai peut-être déjà copier les coups de Link, mais pas de là à prendre des cours de maniement à l'épée. Et ça n'a pas une très grande influence sur ma vie en dehros de l'ordi.

Hors ligne the legend

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #17 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:07:52 »
Zelda est un tres bon jeu est sert de modele a beaucoup de personne ( j'en fait partit )
ZELDA ???? CONNAIS PAS !    ^^

http://noursenpeluche.skyrock.com

[img]http://www.letime.net/abadie/ban-zelda.gif[img]

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #18 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:14:39 »
Moi ça a changé ma vie.
Grace a Zelda j'ai fait une BD qui occupait mes journées et, grace a cette BD j'ai décidé de prendre des cours de dessin.. et voila.
Ah oui !
Et aussi, grace a Zelda, je veux devenir mangaka !
Donc, oui.

Hors ligne Kyrza

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #19 le: vendredi 12 octobre 2007, 22:25:20 »
Pour moi, beaucoup. Premier jeu Zelda au-quel j'ai joué... j'avais 7 ans, c'était à la sortie de A link to the past...  Que de souvenirs...

Est-ce que vous considérez Link (ou un autre personnage de la saga) comme un modèle pour votre vie de tous les jours ?
Sa ma donné la persévérance... et oui ! Un héros de jeu..

Ce jeu a-t-il modifier votre façon de vivre, votre comportement ?
Pas vraiment.

Vous a-t-il donner un courage cacher au plus profond de votre âme ?
Oui. Toujours garder espoir. Ne jamais lacher.

Vous a-t-il enseigner la manière de distinguer le bien du mal ?
Très.

Vous a-t-il encourager à diversifier votre culture mythologique ?
Oui.

Un peu différent mais toujours dans le sujet :
Vous a-t-il fait prendre conscience de certaines choses ?
Hum, plus ou moins.

Vous a-t-il permis de faire de nouvelles rencontres ou permis de devenir plus doué dans certains domaines ?

Certainements, je suis devenu addict au jeux vidéo et encore aujourd'hui, avec mes 20 ans, j'en suis toujours aussi addict.
Allez Nintendo, à quand un zelda digne de ce nom ? Alttp, OoT ?

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #20 le: vendredi 12 octobre 2007, 22:44:34 »
Changé ma vie de gamers, non (c'est RE 4 ça), ma vie, non plus puisque link reflète notre personne, par contre ça a apporté un plus pour mes exigances dans les jeux et l'envie de créer des jeux vidéo (j'en fais un d'ailleurs), donc même si zelda n'avait pas existé, ça n'aurait pas changé grand chose :)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne ch!ld

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #21 le: mardi 08 juillet 2008, 13:36:34 »
je crois que sans zelda j'aurais moi aussi moins joue aux jeux videos :D
j'avoue qu'apres avoir fini un zelda je me sens un peu triste :sad: et qu'apres j'y pense 2 ou 3 jours mais j'avoue c'est pas LE bouleversement
là, à fond dans wind waker

Hors ligne TheHollow

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #22 le: jeudi 10 juillet 2008, 12:50:21 »
C'est mon jeu prefere ils sont trop bien meme si parfois les boss sont plus simple que les mini boss XD

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #23 le: samedi 12 juillet 2008, 15:42:55 »
Alexander je doit répondre non a toute tes question moi j' ai quand même répondue la première réponse car même s'il ne m' as rien appris et n'a pas changé mon comportement zelda reste la saga que je préfèrent, et par conséquent ui elle aà changé ma vie car sinon je ne serait pas passé ôtent de temps dessus .
Et je te rappelle que the legend of zelda n' est pas un JEU comme sa c' est une SAGA.(si j'ai mis jeu et saga en gros c' est pour les mètre en valeur)

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #24 le: samedi 12 juillet 2008, 17:27:31 »
L'idée du topic n'est pas mal.
Mais Zelda n'a rien changé à part que quand on me coupe le jeu je suis énerver. :ash:
Je considère Zelda comme un jeux tout comme les autres jeux, même si c'est ma saga favori.

Hors ligne Mélanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #25 le: samedi 12 juillet 2008, 17:33:01 »
Je peux juste dire que j'avais attaqué une partie il y a environ 4 ans d'Ocarina of Time et je l'ai enfin fini cette année ! Avant j'étais bloquée à l'Arbre Mojo ! Après à la Caverne Dodongo et puis au Temple de la Forête ! Ensuite au Temple de l'Ombre (pour une bétise !!!) et après je l'ai fini très vite. J'étais bloquée pour des bétises mais après, je suis devenue très forte ! Exemple : J'ai fini Phantom Hourglass en moins d'une semaine et dans SSBB, j'ai déjà toutes les arènes et les persos !

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #26 le: samedi 12 juillet 2008, 18:05:19 »
Citation de: ":link:zelda:"
L'idée du topic n'est pas mal.
Mais Zelda n'a rien changé à part que quand on me coupe le jeu je suis énerver. :ash:
Je considère Zelda comme un jeux tout comme les autres jeux, même si c'est ma saga favori.
Je suis d'acord avec ton raisonnement : c'est ma série favorite, j'aime pas qu'on me coupe le jeu mais ça a nullement changé ma vie. Bah en fait si un peu, je serais pas sur le forum si je n'avais pas connu Zelda. Mais autrement, Zelda n'a pas changé ma vie.
.

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #27 le: dimanche 13 juillet 2008, 09:20:56 »
Moi , ça m'a totalement changé ma vie de gamer ( presque uniquement  :/  ) , ça a été le premier jeu auquel j'ai joué sur une console de salon (M'sM qui restera à jamais mon zelda préféré  :D ) et c'est entre autre une des raisons pour laquelle j'ai acheté la NGC (Windwaker quand même !  :) ) .

Je dois avouer que ça a un peu changé ma vie ( oui enfin juste un peu  ;) ) , quand j'étais petit avec mes copains on avait créé une sorte de club dans lequel on incarnait chacun un personnage de zelda et on était un peu ( un tout petit peu ) des justiciers ...  :$  (oh la honte!) . Mais je reste malgrès tout fier que zelda ait pu inspirer ma vie de cette façon .  8-)

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
« Réponse #28 le: dimanche 13 juillet 2008, 17:05:02 »
Citation de: "Sujet"
Est-ce que vous considérez Link (ou un autre personnage de la saga) comme un modèle pour votre vie de tous les jours ?


C'est que le héros d'un jeu après tout.

Citation de: "Sujet"
Ce jeu a-t-il modifier votre façon de vivre, votre comportement ?


Euh non, à part que ca m'a permis d'un peu plus réfléchir sur les énigmes des autres jeux ...

Citation de: "Sujet"
Vous a-t-il donner un courage cacher au plus profond de votre âme ?


Ouais, un peu.

Citation de: "Sujet"
Vous a-t-il enseigner la manière de distinguer le bien du mal ?


N'exagérons rien, ce n'est pas la réalité non plus !

Citation de: "Sujet"
Vous a-t-il encourager à diversifier votre culture mythologique ?


Non.
Je le répète, c'est une excellente saga mais ca va pas plus loin ! Ca n'a quasiment pas touché à ma vie ^^
Now the world is gone, I'm just one.