Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Plagueis:
Il me semble que ce n'est pas vraiment un 8 qu'il faut tracer mais reproduire la forme du sablier. Quelque chose dans ce genre là:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Royug:
--- Citation de: Plagueis le lundi 06 février 2012, 14:13:30 ---Il me semble que ce n'est pas vraiment un 8 qu'il faut tracer mais reproduire la forme du sablier. Quelque chose dans ce genre là:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
C'est bien la forme du sablier qu'il faut tracer, mais justement, les côtés sont pas du tout droits comme ça, ils sont plus ronds, et Ciela dit bien que c'est un 8 qu'il faut tracer.
Va voir dans la soluce du site, il y a une image qui montre comment faire. Si tu n'y arrives toujours pas, essaie de le tracer en t'appliquant plus, ou en le faisant plus rapidement. Oublies pas non plus qu'avant de tracer un huit, faut toucher l'icône du sablier en bas de l'écran. ;)
Fox:
J ai besoin d'aide j ai finis le jeu et vous pouvez dire comment tout les joyaux de feu de courage et de sagesse et aussi vous pouvez dire comment allez dans l autre à côté du temple de la mers
Cap:
Bonjour Fox,
On ne peut pas te faire la liste de toutes les gouttes dispersées de par le monde, c'trop vaste (et je ne pense pas que quelqu'un ici connaisse l'emplacement des 60 par cœur :niak:). Je ne peux que t'encourager à chercher par toi même, et de ne poser des questions que si tu sais qu'une de ces gouttes est quelque part, mais que tu n'arrives pas l'obtenir.
Après, je ne comprend pas trop ta question sur le temple des mers. S'tu pouvais être plus précis :niak:
link du 40:
Je voudrais pas faire mon rabat-joie mais j'ai l'impression qu'il manque des mots dans les phrases de "Fox" parce que je n'ai rien compris... :-|
Modération Il est préférable dans ce genre de cas de signaler le message à un modérateur. Évitons le hors-sujet ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile