Auteur Sujet: Phantom Hourglass  (Lu 212874 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #615 le: lundi 09 mars 2009, 22:19:43 »
Une fois que ta canne à pêche est dans l'eau, tu attends que le poisson vienne mordre. Il arrive de la droite ou de la gauche.
Quand il mort (il y a écrit "Ferrez" je crois) touche l'écran tactile avec le stylet.
Une fois que tu as ferré ton poisson, tu regardes vers où il emmène ta canne sur l'écran supérieur. Si le poisson emmène la ligne vers la droite, alors tu dois placer le stylet en bas à gauche de l'écran tactile. Si le poisson emmène la ligne vers la gauche, alors tu dois placer le stylet en bas à droite de l'écran tactile.
De cette manière, la flèche située dans la jauge sur la gauche de l'écran tactile monte dans le vert. Quand elle est suffisament dans le vert, tu moulines. Pour ce faire, tu dois tracer des petits cercles avec le stylet sur l'écran tactile.
Quand tu moulines, la flèche redescends dans le rouge. Tu dois alors recommencer de tirer la canne vers la gauche ou la droite en fonction d'où va le poisson.
Répète cette opération jusqu'à pêcher le poisson, c'est à dire quand tu atteins 0 mètre.
Desfois, le poisson saute hors de l'eau. A ce moment là, enlève le stylet de l'écran tactile, sinon tu perds le poisson. Retouche l'écran tactile avec le stylet dès que le poisson retourne dans l'eau et reprends le rythme normal.

Bonne pêche ! ! ! ;)

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #616 le: mardi 10 mars 2009, 00:44:38 »
Eh bien mon seul problème était de ferrer le poisson, mais avec ta réponse tu me permets de beaucoup moins me fatiguer!^^

Je pensais qu'il fallait tirer sur la canne en donnant de grand coup de stylet de haut en bas. J'essayais donc de ferrer le poisson avec cette technique, et je mentenais la jauge dans le vert avec cette technique également!^^

Donc non seulement tu as résolu mon problème, mais en plus tu me permets d'améliorer ma technique de pêche! Merci bien!

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #617 le: samedi 18 avril 2009, 21:21:08 »
Bonjour, j'ai une question !
Est que ont gagne une épée en or quand ont a finis le jeu à 100 pour 100 car mon frére me l'a dit  :hum: mais je l'ai finis (je croit ) à 100 pour 1000 mais ....RIEN !!! :grmbl:
Aidez-moi !
merci d'avance !! 8-)

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #618 le: samedi 18 avril 2009, 22:39:57 »
A mon avis ton frère t'as fais marché. Je n'ai jamais entendu parler d'une telle astuce et moi même qui ai fini le jeu je n'ai pas d'épée en or.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #619 le: samedi 18 avril 2009, 22:51:29 »
Fake, cette épée d'or n'est que le fruit de son imagination :nlyeah:

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #620 le: dimanche 19 avril 2009, 00:23:36 »
okay merci beaucoup un peu deçus quand même :D merci les gars !

Hors ligne loli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #621 le: mercredi 08 juillet 2009, 21:12:36 »
Bonjour,
je n'arrive pas à comprendre comment tuer le boss du temple de la glace, griock.
j'ai tendu la corde qui renvoi les boules, mais après je n'arrive pas à blesser le monstre ?
quel arme dois-je utiliser ?
merci!

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #622 le: jeudi 09 juillet 2009, 11:45:12 »
Il faut que tu montes la corde en diagonal au moment où l'un t'attaque de façon à toucher la tête de celui qui n'attaque pas.

Si tu as fait OOT, c'est le même principe d'attaque que Kotake et Koume.

Il faut bien entendu utiliser le grappin.

Je te dis pas la suite car tu n'as pas demandé. Mais si t'as un problème pour la suite, on se fera un plaisir de t'aider.

Hors ligne loli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #623 le: mercredi 15 juillet 2009, 18:03:34 »
Super! ca a marché. merci!
par contre maintenant je ne sais pas où chercher le 3e minerai....
La prêtresse me dit qu'il faut que je retourne au temple du roi des mers pour trouver la dernière carte, mais je n'ai que le symbole en triangle de saku (celui qui donnait la carte du sud-est). est-ce qu'il faut un nouveau symbole ? Si oui, où est-ce que je dois le chercher ?

merci d'avance.

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #624 le: dimanche 22 novembre 2009, 03:42:46 »
Y'a moyen de ramasser une centaines de Rupees rapidement?

Je veux acheter le bras pour récupérer des trucs dans l'océan, mais le gars ne veut pas me le faire en bas de 200 et j'en ai que 100.

Je sais pas si il y a moyen de l'avoir pour 100, mais j'ai pas envie de me défoncer les cordes vocales.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #625 le: dimanche 22 novembre 2009, 06:05:19 »
Citation de: "Bogue2kw"
Y'a moyen de ramasser une centaines de Rupees rapidement?

Je veux acheter le bras pour récupérer des trucs dans l'océan, mais le gars ne veut pas me le faire en bas de 200 et j'en ai que 100.

Je sais pas si il y a moyen de l'avoir pour 100, mais j'ai pas envie de me défoncer les cordes vocales.

Je ne voudrais surtout pas faire de pub, mais bon: http://www.palaiszelda.com/z14/z14rubis.php
Comme ça, tu peux avoir pas mal du rubis pour pas trop chère...

Hors ligne --DaRk-AsSaSiN--

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #626 le: mardi 24 novembre 2009, 11:39:49 »
Svp c'est combien le maximum de rubis dans ce zelda? 1000 10 000 ??

Message modéré par "Nic0"
Bon, manifestement, tu n'as pas compris ce qu'on te reproche depuis le début... Essaye de faire des phrases construites et de faire des recherches sur google avant de poser des questions...
La prochaine fois, je suis désolé, mais c'ets le ban.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #627 le: mardi 24 novembre 2009, 17:07:04 »
Tu n'as qu'à regarder... 9999 rupees... Tu parles d'une demande d'aide... Arrête de flooder tous le forum avec tes 43 messages de flood
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne sheik92

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #628 le: mercredi 23 juin 2010, 16:26:24 »
je confirme 9999 rubis.

salamechecad

  • Invité
Phantom Hourglass
« Réponse #629 le: lundi 06 février 2012, 09:17:42 »
Bonjour,
(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci d'avance !