Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Harfan:
J'ai besoin d'aide pour le
(Cliquez pour afficher/cacher) Bateau fantôme, j'ai liberer la troisième soeur, et je suis rendu a l'étage qui suit. Il y a une stèle qui me dit que l'orde est 24513. Au début il y a 5 levier, je l'es ai alors tiré dans l'orde donné et sa fait le petit son qui dit que ses pas bien, je essayer de mettre sa dans le désorde mais sa na pas marché, que faire :/
hacker's man:
Salut , j'ai exactement le meme probleme que toi , trop degouté
Ayé j'ai trouvé la soluce lol trop facile
eallez la voila : le 24513 est un code (puzzle )
en 1er tu tire le 4eme , en 2eme tu tire le 1er etc....
voila le resultat par rapport ao bouton :
1|2|3|4|5
2|4|5|1|3
j'espere que tu as compris
par contre apres tu es pas dans la merde avec le volley maudit :$
Harfan:
(Cliquez pour afficher/cacher)Merci hacker's man, je crois que je n'aurai JAMAIS trouvé x-D . Fallait vraiment y pensé. j'avais trouvé la même chose sur GameFaq et j'avais pas trop compris :/
Par contre pour le Volley Maudit je me demande vraiment se que sait. Encore merci pour la soluce de l'orde :yeah:
Edit: Non j'ai pas eu de la difficulté pour le ''voley'' suffisait de faire un attaque circulaire et sa se fesait facilement
Edit2 : Je suis allez voir le forgeron , j'ai dessiner la triforce et rien ne sait passser, (ma dire comme la fée) : sa la bougé un peu :hum:
J'ai trouver ses juste que j'avais pas dessiner a triforce de la bonne façcon
( faut faire les ligne dans un certain orde RAaaahh :)
hacker's man:
fais le parcours le plus rapidement possible car apres tu va avoir besoin d'un max de temps . j'en suis au meme niveau que toi
hyrule:
(Cliquez pour afficher/cacher) moi je suis pris dans le temple de glace au ss2 je ne suis pas capable dactiver les sortes de boule de cristals svp aider moi quelqun
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile