Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (98/130) > >>

Link-fan:
Au fait keul (Cliquez pour afficher/cacher)Tu ne sais pas ce que tu a oublier dans les gouttes de forces à la place de temple du vent 2eme étage ^^ parcequ'il me manque une seule goute (de force ^^) sinon je les ai toutes :)

Merci

Keul:
Malheureusement non, je ne sais pas, en plus, j'ai vérifié sur deux autres sites sur lesquels se trouvent ces solutions et il me disent les deux que cet endroit en contient une  :hum: je comprend pas...

Sinon, que je sache, les autres sont correctes? Pas que j'aie fait d'autres boulettes sons m'en rendre compte.

Et sorry pour les problèmes :ash:

Link-fan:
(Cliquez pour afficher/cacher)Nan c'est parfais il m'en manqué 10 (les 3 perles confondues) et maintenant plus qu'une  :D

eric240sx:
Demande d'aide pour la quete du navrie

(Cliquez pour afficher/cacher)J'aiemrais savoir si quelqu'un connait les emplacements des pieces de bateau en or, j'ai déjà : coque et la cheminé. à date à chaques jours, je récupere les trésors des navires que je coule, et je regarde sur le bateau beedle, mais je n'ai plus d'idée....  à l'aide[/quote]

Keul:

--- Citation de: "eric240sx" ---Réponse a eric240sx
(Cliquez pour afficher/cacher)Les pièces du bateau en or sont très rares et les moyens de les obtenir sont les suivants:

- en les gagnant dans les mini-jeux
- en les trouvant dans les trésors au fond des eaux (j'en ai d'ailleurs trouvé deux comme ça)
- en les achetant dans le bateau mystère: il en vend une tous les jeudi, prie pour que ce ne soit pas les mêmes que celles que tu as déjà
- et finalement, en les échangeant avec des personnes qui les ont déjà via la foncion duel du jeu

J'espère que j'ai répondu à ta question

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile