Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (96/130) > >>

Link-fan:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon j'ai débloqué la lumière bleue pour aller combattre Bellum mais je veux y allez en ayant TOUT donc il me manque 2 coeurs (je sais ou ils sont) mais ce que je voudrais savoir c'est es-ce que l'on peut gagner des perles dans les jeu du genre tir à l'arc, canon, ect.. ou dans des trésors repêchés. Merci

ROMM:
Link-fan =>

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai vu le poisson légendaire juste après avoir parlé au mac et la sirène quand il m'en a parlé. Je pense pas qu'il y ai d'heure précise.
Pour les gouttes, non on n'en débloque pas dans les mini-jeux de l'arc, du Canon et n'importe quel autre. ^^

Link-fan:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais voila c'est bizarre j'ai fait toutes les îles et pourtant il me manques 2
gouttes de force, 4 de courages et 4 de sagesse. Et je galère au tire à l'arc pour mon dernier coeur (c'est bon j'ai eu le poisson).

ROMM:

--- Citation de: "Link-fan" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais voila c'est bizarre j'ai fait toutes les îles et pourtant il me manques 2
gouttes de force, 4 de courages et 4 de sagesse. Et je galère au tire à l'arc pour mon dernier coeur (c'est bon j'ai eu le poisson).
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut bien tout fouiller, il est possible que dans le Temple du Roi des Mers tu en ais oublié car certaines sont bien planquées et c'est aussi possible dans les anciens temples. Je croyais tout avoir et j'en avais oublié une ou deux. ^^
Fouille bien partout.

Keul:
Si ça t'intéresse Link-fan, je dois avoir la liste des gouttes et leur emplacements donc je pourrais te les passer si c'est pas interdit...)

Cependant, ce n'est que des notes plus ou moins précises que j'ai prises mais ça te donne une idée générale au moins car j'ai suez sans et eau pour en trouver certaines et c'est rien de le dire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile