Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Brume-Ondeblois:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon je vais vous énoncez mon probleme apres le deuxièeme donujon et après avoir résolus toute les énigmes du deuxieme niveau du temple du roi des mers je me retrouve devant la carte qui indique le niveau du troisieme donjon .Mais hélas là on me parle de imprimer le sceau et la je voi pas du tout comment faire pour imprimer ce foutus sceau sur ma carte et apres ils nous parlent de clé solaire . est ce que j'aurai du aller la chercher avant ou dois -je seulement trouver comment imprimer ce fichus sceau du courage merci de répondre pour mexpliquer comment on fait pour pouvoir s'en sortir (j'espere que mes explications sont claires)
Message modéré par "Nic0" Merci de lire le premier post avant d'écrire un message. :/
the legend:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je suis bloqué apres avoir eu la canne à peche je ne sais que faire j'ai deja pecher quelques poisson mais sans succés je ne comprend pas ce qu'il me reste à faire pouvez vous m'aidez svp ?
THE LEGEND
Jay El Pi:
--- Citation de: "lypphie" ---Bon je vais vous énoncez mon probleme apres le deuxièeme donujon et après avoir résolus toute les énigmes du deuxieme niveau du temple du roi des mers je me retrouve devant la carte qui indique le niveau du troisieme donjon .Mais hélas là on me parle de imprimer le sceau et la je voi pas du tout comment faire pour imprimer ce foutus sceau sur ma carte et apres ils nous parlent de clé solaire . est ce que j'aurai du aller la chercher avant ou dois -je seulement trouver comment imprimer ce fichus sceau du courage merci de répondre pour mexpliquer comment on fait pour pouvoir s'en sortir (j'espere que mes explications sont claires)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu as déjà vu le symbole =D.
En tout cas, tu as une DS, deux écran peuvent se fermer, si tu vois ce que je veux dire...J"te laisse chercher^^.
Brume-Ondeblois:
atted tu veut me dire que c'était aussi con que sa (se tape la tete contre le mur) c'était aussi stupide sniif bon merci quand meme.
Dark LinkGe:
--- Citation de: "LinkGe" ---Réponse a the legend
(Cliquez pour afficher/cacher)La canne à pèche n'a aucun intérêt dans le jeu ou alors je ne l'ai pas encore trouvé. Cherche autre part.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile