Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Nuuki:
Merci infiniment, je te serais éternellement reconnaisant ! :D
Linkymike:
ROMM,
(Cliquez pour afficher/cacher)le boss du temple de glace, c'est les deux dragons (un de feu et un de glace), Griock. Le robot en bois, Oohis, c'est le boss du temple de l'ile des ruines.
;)
ROMM:
--- Citation de: "Michael" ---ROMM,
(Cliquez pour afficher/cacher)le boss du temple de glace, c'est les deux dragons (un de feu et un de glace), Griock. Le robot en bois, Oohis, c'est le boss du temple de l'ile des ruines.
;)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Exact, j'ai confondu. J'étais persuadé qu'on avait le marteau dans le temple de glace. ^^' Bon, bah j'anticipe une future question. XP :arrow:
link_78200:
(Cliquez pour afficher/cacher)dans le donjon sur l'ile molida , dans la salle ou l'on peut déplacé un bloc avec la carte , il faut activé un mécanisme en tirant des flèches sur mes yeux . Pouvez vous me dire dans quel ordre faut il les toucher ?
Message modéré par "Nic0" Merci de penser à la balise spoil. :/
Zypheur:
link_78200 :arrow: De une mets des balises spoils pour ceux qui ne sont pas encore arrivé là dans le jeu. ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)Puis de deux, souviens toi de l'ordre qu'une des statues t'a donné précedement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile