Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (68/130) > >>

Bilberry:
Navifairys>> Tout d'abord bienvenue sur le forum ^^.
Pour te répondre :
(Cliquez pour afficher/cacher)Regarde les déplacement des spectres il y en a un qui traverse le vide ! OO
Non non tu ne rêve pas ! ^^ C'est juste un pont invisible ! Prend ça en note sur ta carte et traverse ! Maintenant tu peux aller sur la partie droite du niveau !
Si jamais je me trompe désolé !  :ash:
Ca fait un p'tit bout de temps que j'ai terminé PH.

Vincerp:

--- Citation de: "Bilberry" ---Navifairys>> Tout d'abord bienvenue sur le forum ^^.
Pour te répondre :
(Cliquez pour afficher/cacher)Regarde les déplacement des spectres il y en a un qui traverse le vide ! OO
Non non tu ne rêve pas ! ^^ C'est juste un pont invisible ! Prend ça en note sur ta carte et traverse ! Maintenant tu peux aller sur la partie droite du niveau !
Si jamais je me trompe désolé !  :ash:
Ca fait un p'tit bout de temps que j'ai terminé PH.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ou si tu es pressé, pas la peine d'attendre qu'un spectre passe.
En effet, l'aboutissement droite du pont est signalé par des dalles marrons.
Tu n'a qu'à lancer le boomerang de l'autre côté du gouffre pour les apercevoire, et à aller droit vers elle pour traverser.

Navifairys:
Merci!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement bête, comment j'ai pu ne pas y penser? lol

J'ai un autre petit problème:
(Cliquez pour afficher/cacher)En attendant qu'une bonne âme m'aide à me débloquer dans le temple du roi des mers, je suis partie à la recherche de la sirène. Je l'ai trouvée mais je n'arrive pas à lui parler, même en la suivant partout.

Vincerp:

--- Citation de: "Navifairys" ---Merci!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement bête, comment j'ai pu ne pas y penser? lol

J'ai un autre petit problème:
(Cliquez pour afficher/cacher)En attendant qu'une bonne âme m'aide à me débloquer dans le temple du roi des mers, je suis partie à la recherche de la sirène. Je l'ai trouvée mais je n'arrive pas à lui parler, même en la suivant partout.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, c'est simple, mais faux y penser :
Si tu l'a trouvée, tu lui lance tout simplement ton boomerang a la tête...

Navifairys:
Merci beaucoup! J'avais essayé les flèches mais pas le boomerang  :$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile