Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (7/130) > >>

Captain D:

--- Citation de: "Rayfire" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ben justement j'ai ce sablier c'est après que je suis bloqué ^^'
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Je peux pas t'aider alors, j'ai pas fini le temple... (celui ou utilise pour la première fois le sablier)

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Arf, y'a beaucoup de blocs dans cette grotte . Si tu parles du premier, il faut chercher un choux péteur et courir pour le lancer sur le bloc friable qui coince le bloc amovible . ^^ Sinon, il faut faire en sorte de dégager le chemin pour passer en cassant tout au choux péteur . En espérant avoir pu t'aider . ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon ,je requiert moi aussi d'aide . Il en me reste que 2min 30 , je suis dans le temple du roi des mers et je suis au dernier étage je crois . Comme je n'ai pas trop le temps pour explorer, je voulais svaoir quelle était la solution la plus expéditive . ^^

Sinon ,que se passe-t-il si on échoue au niveau du temps ?

Nico:
Ce serait bien de mettre des titres quand vous utilisez la balise spoil, sinon, vous risquez de ne pas vous faire aider. (Ou de vous faire détester si quelqu'un tombe sur un passage du jeu par lequel il n'est pas encore passé.)

Pour savoir comment mettre un titre, le commandement 7 de la charte est là.

Enfin, ce serait bien, quand vous demandez de l'aide de dire si vous posez une question, ou si vous répondez à une question.
Je vous demanderai d'utiliser cette syntaxe pour les questions:

--- Citation de: "Machin" ---Demande d'aide pour le premier donjon

(Cliquez pour afficher/cacher)Ma question
--- Fin de citation ---

--- Code: ---[quote="Machin"][b][color=orange]Demande d'aide pour le premier donjon[/color][/b]

[spoil="Premier donjon"]Ma question[/spoil][/quote]
--- Fin du code ---

Et celle-ci pour les réponses.

--- Citation de: "Truc" ---Réponse a machin
(Cliquez pour afficher/cacher)La réponse
--- Fin de citation ---

--- Code: ---[quote="Truc"][b][color=green]Réponse a machin[/color][/b]
[spoil]La réponse[/spoil][/quote]
--- Fin du code ---

je vous demanderai de signaler les messages non conformes que je les remette en ordre. Merci.

Merci d'avance pour une meilleure lisibilité et pour éviter de gacher la surprise à ceux qui viennent d'avoir le jeu.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "LinkGe" ---Réponse a Floax
(Cliquez pour afficher/cacher) Si tu es à ta troisième visite au temple après le temple courage, je ne peu pas t'aider sur le chemin le plus court. Je suis exactement au même stade que toi mais si tu n'as plus de temps tu seras touchable quand tu iras dans les zones où l'ont te draine ta vie. Tu peux finir ce temple comme ça mais j'espère que tu es alors équipé de potion.
Si tu trouve l'astuce du dernier étage, fait moi signe =)
--- Fin de citation ---

Rodrigo:
Réponse à Linkge

(Cliquez pour afficher/cacher) J'ai finalement tenté un tout pour le tout . ^^ Ce qu'il faut faire au ss 9, c'est amener les trois gemmes sur leur socle respectif . Pour cela, il faut remonter et prendre les deux gemmes du ss8 . Ensuite la dernière est tenue par le garde . Là, il faut savoir être vif . Je me suis montré et ai couru vers une zone de protection et je l'ai assommé avec mon boomerang . Ensuite il faut vite prendre la gemme avant son réveil, ce qui laisse très peu de temps . XD Ensuite, tu auras fini le donjon (enfin, la partie de donjon), mais tu pourras continuer s'il te reste suffisament de temps . ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile