Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (51/130) > >>

Z-opsone:
ca je sais et je les faits mais après je sais pas ce qu'il faut faire et je suis coincé la

Message modéré par "Nic0" Double utilisateur?
Parce que là, ton orthographe et ta connaissance des règles du forums a changé du tout au tout. :/

Deux oublis de balise spoil et des messages plutot incompréhensibles. Merci de faire attention.

Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

ROMM:
Z-opsone =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu as vu l'enfant Goron partir là bas? Sinon, il faut que tu le trouves deux fois en ville avant. Si tu as déjà fait ca, bah rends-toi simplement dans le temple.

Doremise:

soadman:
Tiens pour battre ton boss ->

(Cliquez pour afficher/cacher)D'abord tu lui lance une fleche dans la tete ensuite il tourne sur lui meme là tu lui lance des fleches dans les truk bleu autour de sa carapace et au bout d'un moment sa carapace explose. Ensuite du a une sorte de scorpion devant toi d'abord tu le tape avec ton epee dans la pince il se protege et le temps qu'il se protege te permet de le contourner et de lui frapper sa queue ! voila ! ( fais attention aux minis-lui :) )

Doremise:
Hmmm oki mais c'est toujours aussi chaud je trouve XD Je verrai ça plus tard *o* Merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile