Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
illumixx:
Je revien vous saouler avec mon probléme :/ mais ... (Cliquez pour afficher/cacher) Je doit chercher la tri-force ... je suis allé sur l'ile du bucheron mais j'ai cherché partout rien j'ai creusé a l'intersection demander (a coter des escalier) et rien donc j'ai penser que j'ai encor grillé une étape :hum: mais la quel ? Vous avez fait quoi avant d'aller sur l'ile ? Merci s'inserement
P.S (Cliquez pour afficher/cacher)le symbole de la tri-force ne marche pas si on la pas trouver !!
Elenwë:
Réponse à Illumixx
(Cliquez pour afficher/cacher)Regarde dans la cabane^^. Il y a un dessin avec l'image de la Triforce dessus^^.
Par contre pour trouver le trésor, moi aussi je ne sais pas où il faut creuser.
Elenwë
ROMM:
Elenwë et illumixx =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour trouver le trésor, il faut faire une droite qui passe par les deux torches ou dalles je sais plus de la partie droite de l'ile, et même chose de l'autre coté. L'intersection des deux droites donnent le lieu ou creuser.
Illumixx => c'est un forgeron et pas un bucheron. ^^'
illumixx:
Garo j'ai chercher... (Cliquez pour afficher/cacher)... dans la cabane et il y a rien a part moi et le forgeron
Romm==> oups pardon :/ j'ai dit le bucheron x-D
ROMM:
--- Citation de: "illumixx" ---Garo j'ai chercher... (Cliquez pour afficher/cacher)... dans la cabane et il y a rien a part moi et le forgeron
Romm==> oups pardon :/ j'ai dit le bucheron x-D
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Regarde à droite du forgeron contre le mur, il y a une carte, appuie dessus avec le stylet tu interargira avec et tu obtiendras le signe de la Triforce.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile