Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (30/130) > >>

Pep's Kiwy:
Euh voilà, j'sais que la question a déjà été posée, mais j'ai pas compris la réponse xD

Demande d'aide pour l'île du Feu xD

(Cliquez pour afficher/cacher)Euh ben voilà, je suis dans la salle du bas et elle me demande de souffler dans le micro .. xD mais euh, quel micro ?? >_<""
J'ai beau faire des roulades sur la porte, la couvrir de coups d'épée, regarder 100 fois mon inventaire et la petite carte à côté, je vois vraiment paaas T__T Helllp ! xD

EDIT : en fait c'est bon j'ai trouvé ^^

illumixx:
Merci Captain Derek
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais il faut fair les trait préci ? et on trouve koi ^^  :ash:
illumixx
P.S trop cool le forum  :yeah:

toxic:
Réponse à Pep's Kiwy:

(Cliquez pour afficher/cacher)elle parle du micro qui est en bas a gauche SUR la DS donc du micro DE LA DS

Bluewall:
Kikoo a tous! je viens de passer la 4eme fois le donjon des mers...et la
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis bloqué sur l'ile des morts...la pyramide est infrachissable bien sur...et e cimetière je rentre pas dedans...on fais quoi? comment? gaaa x')
MErdi ='D

Dark LinkGe:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a une énigme dans la pyramide qui dit 13 Ouest et 7 Nord à partir du menton. Tu dois voir le menton sur la carte (il se trouve au sud est) et de la tu vois des dalles qui commence d'un arbre. Va 13 dalle vers l'ouest et monte de 7 dalle vers le nord. Il y aura un trou quand tu creuse. Après je te laisse continué tu n'as plus cas suivre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile