Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Elenwë:
--- Citation de: "Elenwë" ---Demande d'aide pour la quatrième carte de la mer
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon... j'ai réussi a placé les blocs (carré, rond et triangle) dans le bon ordre, mais voilà que je suis bloquée dans une salle où il faut faire apparître des ponts, mais ils ne restent pas longtemps (sous sol 12), et j'aimerais bien avoir une technique, car je me fais tout le temps prendre, merci d'avance.
Elenwë
--- Fin de citation ---
Grobzoul@:
(Cliquez pour afficher/cacher) Une méthode simple, après avoir parlé à l'aventurier qui explique qu'il veut une sirene, débarasse cette partie de l'île de ses monstres, et entre et sors dans la maison jusqu'a ce que tu entendes un bruit de plongeon. Tu verras une sirene dans la rivière : balances-lui ton boomerang puis parle-lui.
illumixx:
Bonjour je suis nouvaux ... j'ai acheter zelda et suis deja bloquer ... :mad:
(Cliquez pour afficher/cacher)Comment on fait quand on a trouver la pelle dans la grot ? ilfaut aller creuser ou ? il dis a l'intersection de 4 point mais les quelle ? :hum:
John Craft:
(Cliquez pour afficher/cacher)En vrai, tu n'as pas réellement besoin de ces ponts. Il te suffit de monter en creusant là où le vent te fera monter en l'air, et après, utilise le grappin : il s'accroche aux stèles. Tu peux donc aller en face, sans pont ! Appuie sur les quatre boutons, et voilou !^^
Grozboul, merci, je t'aime... T_T Je l'avais souvent fait, et pourtant, c'est jamais arrivé ! ^^"
Captain D:
Réponse à illumixx
(Cliquez pour afficher/cacher)Derrière la maison, dans la première grotte,c'est la qu'il faut trouver la pelle. Ensuite, tu marques l'emplaement des 4 stèles et tu tracesles lignes. Au croiseùent, tu creuses(essaye de creusr aux environs du croisement, car ce n'est pas très précis). C'est un peu en dessous d'un arbre je crois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile