Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (28/130) > >>

Great Magician Samyël:
Hani, utilise la balise spoil, comme c'est indiqué dans le premier post >>

(Cliquez pour afficher/cacher)L'île a la forme d'une baleine qui regarde à l'Ouest. Donc l'énigme, la caudale (la nagoire), c'est la statue le plus en bas. Elle souffle, le jet d'eau au dessus de sa tête, donc la statue en haut à gauche. Elle nage, la queue, la statue toute à droite et enfin, elle regarde, la statue au milieu d'un petit carré d'eau, c'est l'oeil...

Moi je suis bloqué dans le temple du roi des mers, afin d'obtenir la troisième (enfin, la troisième "vrai" carte, après avoir parlé à monsieur S...) carte:

(Cliquez pour afficher/cacher)Une fois la porte triforce passée, je sais pas quoi faire. Les salles avec les cristaux de formes et le pont invisible. Ca fait un petit moment que je tourne en rond, et j'ai plus bcp de temps dans le sablier, ça me ferait assez ch*er de tout me retaper le donjon >< Donc, need help plz :)

catyref:
(Cliquez pour afficher/cacher)j'en suis à ma deuxième visite, avec les deux monstres à chaque étage, et je dois faire un truc avec un oeil au dessus du vide mais je ne sais pas quoi.
cat

Great Magician Samyël:
(Cliquez pour afficher/cacher)Si ce n'est que ta deuxième visite, ne t'occupe pas de l'oeil, tu ne peux rien faire avec pour le moment. Cherche ailleurs, ce n'est pas par là ^^

Et une petit remarque, quand tu utilises la balise spoil, oublie pas de recliquer dessus après, sinon ça sert un peu à rien XD

John Craft:
(Cliquez pour afficher/cacher)Merci Grozboul, mais je savais pas non plus comment trouver cette satanée sirène...  T_T pitié, que quelqu'un me l'explique...

mandrag ganon:
(Cliquez pour afficher/cacher)alors, pour les cristaux : quand tu as trouvé le rond, tu le met dans un récéptacle à gauche. ensuite, unez porte s'ouvre. tu y trouves le cristal triangulaire, tu repasses la porte et à droite, y'a des blocs en carré. explose celui de devant et pose le cristal ds le réceptacle. ds la salle suivante, le spectre a un cristal carré. prends le et met le à sa place. ensuite, remonte et prends le rond et le triangle pour les mettre aux cotés du carré.la porte s'ouvre et il y a une carte (après, si tu met ds l'ordre carré, rond, triangle, un nouveau passage s'ouvre pour la dernière carte mais c'est un peu dur alors, récolte d'abors du sable du temps)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile