Auteur Sujet: PH : événement de lancement aux USA  (Lu 12328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://shylink.free.fr
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #15 le: mardi 02 octobre 2007, 18:34:37 »
En faite, on dirait que ya une DS en or, et une malette aussi...

Et pis c'est petit jouet là, qu'on dirait pour gamin, par exemple les masque de majora's mask, ou les link de four sword...ah, je ferais n'importe quo ipour les avoir (ma mère me traiterais de de gosse, mais elle comprend l'importance de la série a mes yeux ^^)

**part au united-states sur le champs**

PS : yen a qui achète ce genre de figurine par le net en importation? parce que bon, je parie que ceux qui les vendent doive bien gonflé les prix (genre ils les achètent en magazin a 10 euros, et les revendent a 50, nan? xD)
Envie de découvrir le monde des Sprites Comics ?!
ou de faire connaitre votre propre sprite comic ?!
Allez vite sur mon site :


Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #16 le: mardi 02 octobre 2007, 18:38:26 »
C'est malheureusemant le cas Skylink -_-, j'ai déja sur EBAY des figurines dépassant les 100 €... saleté d'importateur.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #17 le: mardi 02 octobre 2007, 20:25:58 »
Citation de: "shylink"
En faite, on dirait que ya une DS en or, et une malette aussi...

Et pis c'est petit jouet là, qu'on dirait pour gamin, par exemple les masque de majora's mask, ou les link de four sword...ah, je ferais n'importe quo ipour les avoir (ma mère me traiterais de de gosse, mais elle comprend l'importance de la série a mes yeux ^^)

**part au united-states sur le champs**

PS : yen a qui achète ce genre de figurine par le net en importation? parce que bon, je parie que ceux qui les vendent doive bien gonflé les prix (genre ils les achètent en magazin a 10 euros, et les revendent a 50, nan? xD)


Pour les figurines, ca dépend, générallement elles sont pas mise en vente très cher, mais vu qu'elles sont rares, les prix flamblent rapidement. J'ai d'ailleurs raté Link Mojo et les 5 masques qui est partie pour plus de 70 euros alors que le prix de départ était de 10 euros. ^^'

Ca me fait penser que les journalistes à une conférence sont repartis avec un sablier aux couleurs de celui de PH.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #18 le: mardi 02 octobre 2007, 22:26:39 »
Arrrg! Je vais craquer! Ces goodies sont géniaux! Surtout la SP colector avec l'écriture noire, et le guide book en dessous, j'ai craqué pour ça!

Finalement, PH est un article parmis les autres dans cette masse de beautés!

Hors ligne Baalyn le briz fair

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #19 le: mercredi 03 octobre 2007, 10:13:52 »
Hey à tout fan qui se réspecte, l'envie de collectionner tout ces goodies est forcément présente!!! Bien sur je ne suis pas un grand collectionneur (contrairement à un proche qui possède des pièces rares de l'univers Nintendo...) mais je peu néanmoins vous conseillers ceci: faite le tour des brocantes, aller de temps en temps dans les grands magasins de jouets surtout celui qui commence par "King" avec un lion comme mascotte), regarder sur certain cite de vente aux enchères. On peut trouver des pièces uniques avec [/color]de la patience et, c'est vrai, un petit peu de chance...

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #20 le: mercredi 03 octobre 2007, 18:15:35 »
moi tout ce que je sait..... je veut PH.. c'est tout le temp la bas
tout le temp...
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne jotaz55

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #21 le: mercredi 03 octobre 2007, 21:58:19 »
JY SUIS DEJA ALLÉ!!! WOW JE MI RECONNAIS LOL! AVEC LES STAND POKEMON ET TOUT!!! :D :D :D  O.O

Message modéré par "Clochette"
Attention à l'orthographe, et ne pas abuser des majuscules, et au hors-sujet... merci

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #22 le: mercredi 03 octobre 2007, 22:00:55 »
Heu... de quoi tu parles là? c'est un sujet sur Zelda, pas sur Pokémon fais gaffe... ;)

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #23 le: vendredi 05 octobre 2007, 02:32:25 »
Je suis trop deg, c'est rempli de goodi... JE LES VEUX!  :niais:

Enfin, avec tout mes goodi Zelda, j'ai pas à me plaindre mais... JE LES VEUX QUAND MÊME! :sad:

Bref, vraiment hate d'être le 19 octobre! ^^
[align=center][/align]

Hors ligne DarkStars

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #24 le: vendredi 05 octobre 2007, 02:37:32 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Alexander"
Je pense plutôt que c'est une petite mallette aux couleurs de PH, plutôt qu'une DS


Non, moi je crois plutôt que c'est une DS. Peut-être en ont-ils créés quelques unes seulement, pour les collectionneurs.

En tout cas, mais je suis sur un nuage  :D . PH est enfin sorti chez moi. Et je l'aurai à mon aniversaire, soit dans une semaine  :D . Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas de magasins Nintendo comme ça chez moi. Quelle collection! Seulement, avec tout ça, il n'y a même pas un boîtier de PH  :roll: .



Si tu regarde bien ce que tu crois etre un DS, on y vois un petit anneau de metal près du coin inférieur droit et un bouton de metal pour ouvrir au centre, c'est donc une mallette.

S'endormir au volant, c'est très dangereux.
S'endormir à vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.
Fiftin, Lol, XD

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #25 le: vendredi 05 octobre 2007, 02:49:24 »
Moi c'est demain que je l'ai  8-D Et je confirme ce qu'a dit DarkStars, c'est un étui pour DS, c'est trop épais pour être un DS Lite.

Edit : Oh 'tain la gaffe, j'avais les yeux rivés sur le boitier en bas à droite, et j'ai vraiment pas vu la DS Lite Or en bas à gauche >.< Alors je rectifie, oui, c'est bien une DS Lite couleur Or, milles excuses pour cette gaffe >.<

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #26 le: vendredi 05 octobre 2007, 19:45:43 »
J'adore les goodies !  :<3:
Dommage qui est pas ça en France...
J'avais oublier que PH était déjà sortie en Amérique ! En tous cas je sais pas pour vous mais j'attend PH de pied ferme pour raviver ma flamme de ma passion pour Zelda (très français ce que je dis là ! lol).

Hors ligne jotaz55

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #27 le: samedi 06 octobre 2007, 06:35:16 »
Zypheur, si tu regarde bien les screenshot, on voit très bien les stands pokémons, que ce soit sur zelda ou non n'a aucune importance parce que je commence a propos des screenshots. Voila, et ça n'a pas changé depuis que j'y suis allé ( cet été )

Hors ligne shadow_of_hyrule

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #28 le: samedi 06 octobre 2007, 13:06:23 »
haaaa la statue, avec link et épona........  dite moi pas que c'est du vrai or
lol non mais franchement, moi j'irai bien m'y mettre en minish et avec un bracelet de force goron....  y chopé quelque objet histoire que l'ont ne voit pas qui a fait ça ^^  O:-)

ha la la, les réve c'est beau mais la réalité est désevante :ash:

mais c'est vrai que de toute maniére y a pas de d'évement pareille en france.......... et encore moin en Belgique _-°>_<°-_ bhou hou
Nation du fantôme d'hyrule, endroit où même la triforce n'éclaire ce sombre abîme,
engloûtie par la noirceur d'âme de celui qui répéte ses gestes inlassables de possédé un jour la triforce...

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
PH : événement de lancement aux USA
« Réponse #29 le: mardi 09 octobre 2007, 15:10:09 »

 O.O Y'a une DS Lite collector en bas à gauche!! :niais: je la veux!!!