Auteur Sujet: Phantom Hourglass, la revue de presse  (Lu 7165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, la revue de presse
« Réponse #15 le: jeudi 11 octobre 2007, 00:40:06 »
Après avoir un peu joué au jeu, je crois que les coeurs complets sont bien une réalité. Parce que je suis tout de même un peu avancé dans le jeu, et je n'ai pas encore vu de quarts de coeurs. Ça veut dire qu'ils sont plus rares, donc que ce sont sans doute des coeurs complets.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, la revue de presse
« Réponse #16 le: jeudi 11 octobre 2007, 18:54:35 »
Citation de: "Royug"
Après avoir un peu joué au jeu, je crois que les coeurs complets sont bien une réalité. Parce que je suis tout de même un peu avancé dans le jeu, et je n'ai pas encore vu de quarts de coeurs. Ça veut dire qu'ils sont plus rares, donc que ce sont sans doute des coeurs complets.


Ca a été officiailisé que c'était bien des coeurs complets à la TLOZ il y a quelques temps déjà. C'est dommage, mais c'est comme ca...

Hors ligne Kyrza

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Phantom Hourglass, la revue de presse
« Réponse #17 le: vendredi 12 octobre 2007, 22:17:04 »
J'ai mis la mains sur Phantom Hourglass la semaine dernière, c'est un très bon jeu pour console portable. Ici la DS. Il est beau et original. Le fait de tout controller avec le stylet est génial, il facilite grandement la tache avec le concept de la map et des notes personnel. Cependant le jeu est relativement court, trop simple et parfois trop difficile. On peu chercher pendant une heure pour une égnime (qui tant quand moi, certaint ne trouverons jamais...). Et oui, TOUTE les fonctionnalité de la DS sont utilisé, que se soit souffler, crier ou bien fermer la DS... Je ne vous en dis pas plus.

Ma note: 7/10 passable (Meilleur que Twilight Princess ;))
Bon jeu...
Allez Nintendo, à quand un zelda digne de ce nom ? Alttp, OoT ?