Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (175/268) > >>

Classic:
lol, j'ai fait cette image pour rien http://img503.imageshack.us/img503/1015/preuvezc0.jpg *creve*

Bon, parce que Super Mario World c'est un bon jeux je vais continuer avec une question sur Mario Kart 64 :sors:

Alors, je veux les noms des quatre circuits de la coupe fleur et une très brève description de chaque circuit.

Linkymike:
Alors il y'a =>

Toad's Turnpike : C'est sur l'autoroute, il y'a des voitures, bus, camion, faut les éviter. Le mieux c'est en mode miroir, on est en double sens il me semble xP

Frappe Snowland : C'est un circuit où il y'a de la neige, pinguins à éviter !

Choco Mountain : Montagne où il y'a des rochers qui tombent des falaises vers une partie du circuit.

Mario Raceway : Alors je ne sais pas comment le décrire celui là ^^" Y'a de la verdure, des virages et même un petit tunnel avant l'arrivé il me semble.

Voila  :yeah:

Plagueis:

--- Citation de: "Michael" ---

Toad's Turnpike : C'est sur l'autoroute, il y'a des voitures, bus, camion, faut les éviter. Le mieux c'est en mode miroir, on est en double sens il me semble xP

Frappe Snowland : C'est un circuit où il y'a de la neige, pinguins à éviter !

Choco Mountain : Montagne où il y'a des rochers qui tombent des falaises vers une partie du circuit.

Mario Raceway : Alors je ne sais pas comment le décrire celui là ^^" Y'a de la verdure, des virages et même un petit tunnel avant l'arrivé il me semble.

Voila  :yeah:
--- Fin de citation ---

Toad's Turnpike : en mode miroir, c'est à contre sens, pas à double sens...
Frappe Snowland : c'est pas des pingouins, mais des bonhommes de neige piégés qu'il y a... Et un géant au millieu du circuit...
Mario Raceway : t'aurais pu dire qu'il y a un champignon géant dans le 3e virage et qu'on retrouve ce circuit sur Wii.
Voilà c'était juste pour préciser... :niak:

Classic:
Bon, mike tu as bon, j'vais faire comme si le post de Plag avait pas été posté *creve*

Plag : Comme je demandais une brève description et que Mike me l'a donné malgré de petites erreurs anodines, je lui laisse la mimine.

À toi Mike. Je voulais juste un aperçu de la course et tu me l'as donné.

Linkymike:
Lol Plag' ouais c'est vrai, faut dire qu'avec Mario Kart Double Dash et le nouveau sur la Wii, on a un peu tendance à laisser le 1er de coté ^^"

Mais pour le circuit de l'autoroute, en effet, c'était "contre sens" que je voulais dire xP

Bon, voici une question =>

Dans "Super Mario Sunshine", combien de pièces bleues faut-il donner pour avoir un soleil ?

Simple, j'avais pas d'idée de question V_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile