Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Plagueis:
Il s'agit surement de Super Mario Land 2: 6 Golden Coins, qui est sorti en 1992 sur Game Boy et qui fait apparaitre Wario pour la première fois en tant que boss final.
Donc ça donne Super Mario World et Super Mario Land 2.
Classic:
Encore une fois tu as faux. Le jeu SMB5 date de cette décennie (2000 à aujourd'hui) et est sorti sur une console portable de BigN.
Plagueis:
Surement New Super Mario Bros sur DS dans ce cas, mais bon jvois pas pourquoi tu considères Super Mario World comme un Mario Bros. et pas Super Mario Land...
Classic:
La série Super Mario Bros et non pas la série Mario Land. C'est ça que je voulais dire. Mario Land et Super Mario Bros sont deux série distinctes.
Pour l'info, tu as bon, je parlais bien de New SMB, un jeu souvent surnommé SMB5. Et c'pas moi qui a inventé ça, c'est ce qui est souvent dit sur le net.
Plagueis:
--- Citation de: "Delattre" ---La série Super Mario Bros et non pas la série Mario Land. C'est ça que je voulais dire. Mario Land et Super Mario Bros sont deux série distinctes.
Pour l'info, tu as bon, je parlais bien de New SMB, un jeu souvent surnommé SMB5. Et c'pas moi qui a inventé ça, c'est ce qui est souvent dit sur le net.
--- Fin de citation ---
Oui mais bon, moi je ne suis pas net donc ce qui est dit sur le net n'a aucun sens pour moi... :)
"Quelle est la particularité des pommes vertes dans Super Mario World ?"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile