Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Sim's:
Bon, depuis le temps que l'on attend une réponse de St-Renan, je permat de prendre la main avec cette question:
Dans Mario Power Tennis, Mario peut-être gagnant et perdant. Comment est-ce possible?
J'ai dis Mario parce que c'est avec celui-là que j'ai découvert la chose mais ça marche avec les autres personnages...
A vous!
Classic:
--- Citation de: "Sim's" ---Bon, depuis le temps que l'on attend une réponse de St-Renan, je permat de prendre la main avec cette question:
Dans Mario Power Tennis, Mario peut-être gagnant et perdant. Comment est-ce possible?
J'ai dis Mario parce que c'est avec celui-là que j'ai découvert la chose mais ça marche avec les autres personnages...
A vous!
--- Fin de citation ---
Bah c'est p't'être con comme réponse mais je réponds que différents joueurs peuvent prendre le même personnage (dans ce cas-ci mario.) Forcément, yen a un qui perd et l'autre qui gagne.
J'suis pas certain, j'ai jamais joué :ash:
Sim's:
C'est un morceaux de réponse car il n'y a que dans un seul est unique mode que l'on peut prendre le même perso...
Retente donc!
whackas:
Je pense que c'est à cause des étoiles, on peut prendre un Mario étoile et un Mario normal. (d'ailleurs j'ai jamais compris à quoi servait les étoiles^^''')
Sim's:
Non plus! Une fois qu'un joueur a pris Mario en version star (qui est plus fort que la version normal), l'autre joueur ne plus prendre Mario!
Encore une mauvaise réponse est je donne un indice!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile