Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (11/268) > >>

viper9:

--- Citation de: "Zypheur" ---Kof keuf !
Snif il est grand temps de dépoussiérer ce Topic.
Bon allez une ch'tite question:

Qui dit ça:
"ce lezard n'abandonne jamais"
--- Fin de citation ---

ma réponse est !bowser! je croyais ou début que cétais yoshi mes.... bowser lui il perd tout le temps et revien ^^

A_Chris_To_the_Past:
Ca peut pas etre Bowser...C'est Mario d 'apres moi.

Yan930:

--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" ---Ca peut pas etre Bowser...C'est Mario d 'apres moi.
--- Fin de citation ---

Ha! ...
Et, dis moi, c'est quoi le rapport avec la première partie de l'énigme? Lorsqu'il est dit "lézard"?
à ce que je sache, Mario ressemble plus a un mammifère, plutôt qu'à un reptile, nan? :roll:

Enfin bref, me concernant, je voulais répondre Bowser, c'est la réponse la plus logique, mais vu que viper9 a déjà répondu celà, ça n'avancerai à rien ^^

Linkymike:
Oméga, l'énigme c'est =>

--- Citation de: "Zypheur" ---Qui dit ça :
"ce lezard n'abandonne jamais"
--- Fin de citation ---

Donc, quel personnage dit => Ce lezard n'abandonne jamais ?

Donc en effet, on parle de Bowser, mais ce n'est pas la réponse de l'énigme car on veut savoir qui est ce qui le surnomme comme ça.
Et il me semble que Mario n'a jamais surnommé Bowser "lezard" donc je répond Toad qui, me semble t-il, à surnommé cet ennemi comme ça dans Mario 64 et dans Mario DS  ;)

Par contre, A_Chris_To_the_Past, ton avatar est, comment dire, un peu... Vulgaire, pour etre posté comme un avatar sur ce forum  :ash:

Zypheur:
Bon je vais accepter ta réponse Viper 9 ou plutot ta premiere impression car c'est bien Yoshi qui dit ça dans Super Mario 64 lorsqu'on a ouvert le canon du chateau et que l'on est sur le toit.
Donc à toi.

Note:moi ton avatar m'a fait pisser de rire A_Chris to the past

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile