Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (92/268) > >>

St-Renan:
Je pense que lourd veut dire Super Mario, moins lourd veut dire Mario ou mini-Mario et encore plus lourd signifie le mario géant  :ash:

BSK:
Ca aurai pu être ça, mais ce n'est pas la bonnne réponse.
L'ordre "lourd, moins lourd, encore plus lourd" correspond à la chronologie de certains évènements du jeu (vous me suivez ?).

St-Renan:
Ca n'a peut-être aucun rapport mais on bat 3 Bowser : Bowser normal, Bowser squellette (donc moins lourd) et Bowser géant (encore plus lourd)  :)

clems54000:
Je sais, c'est quand on joue en multijoueur avec un ami ( pas les mini-jeux), pendant les chargements il y a Mario ( ou Luigi ) qui deviennent petit quand il y a un Goombas qui passe et apres il attrapa un mega-champi, ce qui les fait grandir plus haut et ensuite il y a 2 goombas et ainsi de suite.

BSK:

--- Citation de: "St-Renan" ---Ca n'a peut-être aucun rapport mais on bat 3 Bowser : Bowser normal, Bowser squellette (donc moins lourd) et Bowser géant (encore plus lourd)  :)
--- Fin de citation ---

Au contraire St-Renan, ça a beaucoup de rapport, tu as trouvé la bonne réponse ^^. Pour ceux qui n'avaient pas compris, quand je parlais de "l'effet yoyo", je me référait au fénomène qui touche souvent les personne qui tentent de faire un régime, elles réussissent à maigrir, puis arrêtent le régime et deviennent encore plus grosse qu'avant :/ .
À toi la main, donc ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile