Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Vincerp:
--- Citation de: "Michael" ---Non, ce n'est pas ça, il faut competer les "..." ;)
L'énigme est simple :yeah:
--- Fin de citation ---
Ce ne serais pas la peluche Bowser qui tombe dans Luigi's Mansion ?
Parce qu'après, Luigi hurle avec ses cheveux dressés...
clems54000:
Bon je vais completer les ...
- Luigi ?
- Haaaaaaaaaaaaaa !
Donc je réponds, Luigi dans Luigi's Manshion. Pour la raison, je sais pas ou je m'en souviens plus.
Peut être le Professeur K.Tastroff
Clokus:
Ouai, luigi's Mansion, mais je vois pas de quoi tu parle avec la peluche de Bowser... je ne me rappel pas avoir vu une peluche de Bowser dans le jeu
Message modéré par "chris" Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
--- Fin de citation ---
Lobalùz:
"Allô ?"
Dans Luigi's Mansion, c'est le dialogue que l'on a dans le premier téléphone qui sonne au grenier. Luigi dit "Allô ?" (J'adôôôôôre le ton sur lequel il le dit ;-D )ou Hello, ou quelque chose du genre, de toute façon il parle essentiellement par onomatopé lol et la voix au téléphone hurle.
Après ce mystérieux coup de fil, c'est Toad qui rappelle lol :p .
Je ne sais pas si c'est à ce passage que tu fais référence, mais ça m'y fait penser lol, et en plus j'adore ce passage :D .
Vincerp:
--- Citation de: "Clokus" ---Ouai, luigi's Mansion, mais je vois pas de quoi tu parle avec la peluche de Bowser... je ne me rappel pas avoir vu une peluche de Bowser dans le jeu
--- Fin de citation ---
On est sur un quizz...
Tu fait du HS là...
Bon, pour préciser (tu veux du spoil, eh ben tu l'as), je parle de l'entrée en scène du Boss Final, le roi Boo déguisé en Bowser, qui a la tête mal attachée...
--- Citer ---Dans Luigi's Mansion, c'est le dialogue que l'on a dans le premier téléphone qui sonne au grenier. Luigi dit "Allô ?" (J'adôôôôôre le ton sur lequel il le dit )ou Hello, ou quelque chose du genre, de toute façon il parle essentiellement par onomatopé lol et la voix au téléphone hurle.
--- Fin de citation ---
Je dirais plutôt
"C'est Bowser."
"Haaaaaaaaaaaa !"
Phrase à dire pour faire hurler Toad.
Mais ce n'est pas ma réponse, je garde ma première.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile