Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (85/268) > >>

Rodrigo:
Salut Link la légende . Je pense que tu n'as pas encore pris le temps de lire la charte du forum quiz . Dans celle-ci, que je te conseille fortement de lire, tu verras que pour avoir la main dans un quiz il faut soit trouver la réponse à une énigme posée par un mmebre ou attendre un délai qui varie en focntion de plusieurs données .

PS  : la réponse est de faire un saut sur les plaques ,non ?

quazel:
Un saut plomb ou il atterrit sur les fesses (charge au sol).
Message modéré par "chris" Merci d'étoffer ta réponse à l'avenir.

clems54000:
Il faut faire une charge rodéo !
Message modéré par "chris" Merci d'expliquer ta réponse à l'avenir.
EDIT: Désolé: Merci d'étoffer ta phrase à l'avenir

Linkymike:
Floax, Quazel et Clems54000, merci de ne pas répondre à la question de Link la légende vu que ce n'était pas à lui d'en poser une mais à Plagueis. Vos réponses ne sont donc pas valable.

Aujourd'hui, à 18h40, si Plagueis n'a pas poser de question ou d'énigme, quelqu'un d'autre pourra en poser une  ;)

Plagueis:

--- Citation de: "Michael" ---Floax, Quazel et Clems54000, merci de ne pas répondre à la question de Link la légende vu que ce n'était pas à lui d'en poser une mais à Plagueis. Vos réponses ne sont donc pas valable.

Aujourd'hui, à 18h40, si Plagueis n'a pas poser de question ou d'énigme, quelqu'un d'autre pourra en poser une  ;)
--- Fin de citation ---

Plagueis a un métier, mais il ne se laisse pas prendre la main comme ça, non mais... ô_o En plus Mario m'a prévenu par Champiphone, il était pas content. :)
Voici la question:

"Quel est le premier boss que l'on affronte à la fin du monde 1 dans New Super Mario World ?"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile