Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Yan930:
--- Citation de: "darkmikau" ---Ah euh...pas les gros coeurs, je voulais dire les ptits trucs qui sortent de l'arbre magique du bonheur à al fin, et qui sont très rares dans le jeu...^^'
--- Fin de citation ---
Ha !
Au temps pour moi ^^
Dans ce cas, ça équivaut à la même chose que l'étoile dans les SMB, en gros, on est invincible pendant un moment ^^
Mikau:
C'est bien ça! La différence est qu'on a un nombre illimité d'oeufs, une langue plus longue que d'habitude et qu'à chaque attaque rodéo, on transforme tous les ennemis de la carte en fruits du jour ^^ Evidemment, en plus de ça, on est invicible pendant une courte durée ^^ Ca fait plaisir de voir le gentil p'tit Yoshi mignon si heureux XD
Yan930:
--- Citation de: "darkmikau" ---C'est bien ça! La différence est qu'on a un nombre illimité d'oeufs, une langue plus longue que d'habitude et qu'à chaque attaque rodéo, on transforme tous les ennemis de la carte en fruits du jour ^^ Evidemment, en plus de ça, on est invicible pendant une courte durée ^^ Ca fait plaisir de voir le gentil p'tit Yoshi mignon si heureux XD
--- Fin de citation ---
Mdr, pas faux ^^
Pour les oeufs infinis, m'en souvenais plus ^^'
Bon, je suppose que j'ai la main XD
Question : Quel spécifité complètement HS peut on avoir dans Mario sunshine lorsqu'on a débloqué un certain nombre de soleils? ^^
Vincerp:
Euh...
Débloquer de nouvelles têtes pour le J.E.T. ?
ça fait longtemps que j'y ait plus joué...
Zeilk:
Je dirais : obtenir une superbe chemise à l'utilité ma foi fort discutable, ainsi qu'une jolie paire de lunettes de soleil. L'équipement parfait pour le touriste de base en bref :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile