Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (74/268) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Awakeing" ---C'est Koopa qui avait un nom différent ;) .
--- Fin de citation ---

Non Koopa s'est toujours appelé Koopa depuis le début. Allez courage il reste plus beaucoup de persos... :)

Doutchboune:
Je dirais Birdo, qui dans le générique final de super mario bros 2 porte le nom d'Ostro

Plagueis:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Je dirais Birdo, qui dans le générique final de super mario bros 2 porte le nom d'Ostro
--- Fin de citation ---

Bravo oui, c'est bien Birdo, qui était un ennemi dans Super mario Bros 2 et qui portait le nom d'Ostro. Les Birdo étant les autruches. Heureusement que tu as répondu, je commençais à me demander si j'avais pas rêvé... :ash:
A toi la main donc. ;)

Doutchboune:
Non, non, tu n'avais pas rêvé, ce changement de nom m'avais choqué dès Mario Tennis^^ (j'étais une fan incontestée d'Ostro dans SMB2, même que je voulais pas les tuer  :roll: )

Une question, donc... SMB3

plus puissant que la feuille, mais moins que l'aile

Pas dur^^

Plagueis:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Non, non, tu n'avais pas rêvé, ce changement de nom m'avais choqué dès Mario Tennis^^ (j'étais une fan incontestée d'Ostro dans SMB2, même que je voulais pas les tuer  :roll: )

Une question, donc... SMB3

plus puissant que la feuille, mais moins que l'aile

Pas dur^^
--- Fin de citation ---

Je pense au costume de Tanooki qui permet de voler comme la feuille (et de se tranformer en statue) mais pas indéfiniement comme l'aile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile