Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
linkexelo:
Je crois que l'on voit un Yoshi non jouable dans Super Mario Bros 3(ou Super Mario Advance 4)c'est le boss du monde 7 celui que l'on affronte au chateau(le gros chateau a la fin du monde 7 pas les petits) et qui se nomme " Ludwig Von Koopa"
Plagueis:
--- Citation de: "linkexelo" ---Je crois que l'on voit un Yoshi non jouable dans Super Mario Bros 3(ou Super Mario Advance 4)c'est le boss du monde 7 celui que l'on affronte au chateau(le gros chateau a la fin du monde 7 pas les petits) et qui se nomme " Ludwig Von Koopa"
--- Fin de citation ---
Super Mario Advance 4 c'est juste. Ce roi transformé en Yoshi est aussi visible dans Super Mario Bros 3 sur SNES dans la compil' Super Mario All Stars, qui est la version reprise pour SMA 4. Par contre dans l'original sur NES, le roi n'était pas transformé en Yoshi, qui n'existait pas encore... Ok je la ferme et je te donne la main Linkex... :)
linkexelo:
Merci mon cher,
alors voici l'énigme
Il n'aime pas les légumes
bonne chance ;)
yoshi:
Je réponds Yoshi parcequ'il prefere les fruits et en plus les légumes et ben ça colle pas avec yoshi.
linkexelo:
--- Citation de: "yoshi" ---Je réponds Yoshi parcequ'il prefere les fruits et en plus les légumes et ben ça colle pas avec yoshi.
--- Fin de citation ---
Sa aurait pu être sa mais là c'est plutôt une personnage qui n'aime pas du tout les légumes à tel point que.... je vous le dirait plus tard si vous ne trouvez pas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile