Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Yan930:
--- Citation de: "Jisosi" ---Humm... Je vais essayer Mario Party 3, dans le duel mode (sur N64)
--- Fin de citation ---
C'est une mauvaise réponse, bien que le chiffre soit exact ^^
Pour ma part, je pensais plus à un jeu d'aventure =D
En tout cas, bien tenté ^^
Mikau:
C'est Super Mario Bros. 3, où on voit par exemple, la grenouille, le tanuki, le raton-laveur et le frère marto en nouveaux objets!
(vive le tanuki)
Yan930:
--- Citation de: "darkmikau" ---C'est Super Mario Bros. 3, où on voit par exemple, la grenouille, le tanuki, le raton-laveur et le frère marto en nouveaux objets!
(vive le tanuki)
--- Fin de citation ---
Vu que tu vas avoir la main, je pourrais savoir ce qu'est le Tanuki? V_v
C'est bien un mythe japonais, nan?
Bon comme je l'ai dit, tu as donné une bonne réponse ^^
Et comme tu le supposes, tu as la main.
Mikau:
Je ne suis pas totalement sûr, mais je crois que le tanuki est bien un mythe japonais, des ratons-laveurs capables de changer de forme et de se confondre aux humains. Dans SMB3, c'est le costume qui a les mêmes effets que la feuille du raton-laveur, mais qui en plus, permet à Mario de se transformer en pierre et d'être insensible aux attaques un court instant en appuyant sur bas. (dans Super Mario All-Stars en tout cas)
Je vais poser une question alors...
Avec combien de coeurs commence-t-on dans Super Mario Bros.2 sur NES? Et facultativement: comment en augmenter le nombre?
Yan930:
Merci pour l'explication ^^
Pour super Mario bros 2, on commence avec deux coeurs, et on peut gagner un coeur chaque fois que l'on mange un champignon spécial dans un monde parallèle (là où il fait nuit et où, le temps est figé).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile