Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Lunebeck:
Je pense à Wario car dans "Wario Land", il doit récupérer des anneaux, je crois.
Plagueis:
--- Citation de: "manic23" ---Je pense à Wario car dans "Wario Land", il doit récupérer des anneaux, je crois.
--- Fin de citation ---
Et qu'est ce que tu fais des je ne suis pas comme mes frères ? Si tu pense à Mario et Luigi, non car Wario n'est pas leur frère, donc c'est une mauvaise réponse...^^
A_Chris_To_the_Past:
Les anneaux....hmmm.....ça me fait pas vraiment penser à Mario...Quand on me dit anneau je pense à Sonic moi, ou alors t'es allé chercher super loin et c'est les anneaux que porte Wendy.O Koopa (cutiepie) sur ses poignés comme c'est la seule "fille" de Bowser, bein ses frères n'aiment pas les anneaux comme c'est des "mecs" x-D x-D mais bon :roll:
Plagueis:
--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" ---Les anneaux....hmmm.....ça me fait pas vraiment penser à Mario...Quand on me dit anneau je pense à Sonic moi, ou alors t'es allé chercher super loin et c'est les anneaux que porte Wendy.O Koopa (cutiepie) sur ses poignés comme c'est la seule "fille" de Bowser, bein ses frères n'aiment pas les anneaux comme c'est des "mecs" x-D x-D mais bon :roll:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est la bonne réponse, parce que dans Mario Bros. 3 elle lance des anneaux et elle est différente de ses frangins parce que c'est la seule fille, donc à toi ACttP. ;)
A_Chris_To_the_Past:
Wow hehe et bein c'était la bonne réponse x-D
Alors:
"Désolé, mais aucune sauvegarde n'est disponible"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile