Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Barbicotte:
@Plagueis
Je re-up le quizz parce qu'avec mes bêtises, il s'est retrouvé en deuxième page oups:
Plagueis:
--- Citation de: Rodrigo le dimanche 30 août 2015, 12:21:22 ---Oui, mais quand je pose une question je cherche la réponse avant de la poster je suis pas sûr que j'y serais arrivé avec 50. Ou alors en considérant Mario Baseball qui incorpore même des persos comme topi-taupe. :p
A toi @Plagueis
PS : t'es vicieux pour DK Jr, si je ne m'abuse, c'est effectivement un antagoniste de Mario, mais c'est Mario le "méchant" dans les jeux ou on le voit, non ? :p
--- Fin de citation ---
C'était ironique le coup du 50. C'était pour sous-entendre que lister des trucs c'est aussi passionnant qu'un jeu Rare... Ça me paraissait pourtant évident. v.v
Et oui pour DK Jr. Il veut sauver son papa emprisonné par le méchant Mario.
"Citez-moi tous les endroits où se trouvent les pièces bleues dans Mario Sunshine"
"Que laisse tomber Boom Boom après avoir été vaincu dans Super Mario Bros. 3 ?"
@Yan930 @Rodrigo @Ptitecocotte
Yan930:
Il laisse tomber une boule avec un "P" dessus qui a pour effet de détruire la forteresse et d'ouvrir un raccourci (qui sert seulement si on a game over, donc pas super super pratique vu que le jeu offre pas mal de vies).
@Plagueis
Plagueis:
Navré mais cette réponse ne me paraît pas tout à fait juste...
@Yan930
Yan930:
En effet j'ai tout mélangé dans ma tête de vieux !
La réponse est identique sauf que ce n'est pas un "P" sur la boule mais un "?", @Plagueis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile