Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Yan930:
Non @Plagueis tu te trompes, elle apparait bien avant ça
Tate:
C'est assez simple pour le troisième monde :
Tu te retournes et tu prends les sous dans le bloc derrière toi. Ensuite tu vas dans l'eau, tu prends les trois sous rouges dans les coquilles et le rond de sous puis tu vas au fond du lac. Tu prends le sous rouge dans la coquille, puis la moitié du rond de cercle devant le trou dans le mur. Tu appuies sur le bouton bleu, tu prends les sous bleus, puis tu vas au fond de la salle prendre le cercle de sous. Tu peux tuer quelques goombas pour avoir des sous supplémentaire. En sortant du trou, tu prends l'autre moitié du cercle de sous, puis tu vas vers les trois pilliers et tu prends les sous autour d'un des de trois. Ensuite, tu vas sur la plate-forme avec le bob-omb rose et tu sautes sur le pic en prenant le sous rouge. Tu te diriges ensuite vers le bateau en prenant le quinze sous sur les trois plate-formes. Tu prends les trois sous rouges sur le bateau et t'as deux étoiles en même temps !
@Yan930
Plagueis:
@Yan930
Elle apparait dans Super Mario Land sur Game Boy ?
Yan930:
@Tate >
J'avoue que j'ai la flemme de vérifier si tu n'as pas oublié 5 pièces quelques part qui t'empêcherait d'atteindre l'étoile.
Je vais supposé que c'est bon, surtout que dans mes souvenirs, ça se tient.
@Plagueis > C'est en effet la bonne réponse.
Je donne la main à celui qui sera le plus rapide parmi vous deux, en espérant que ce soit Plag, j'ai pas envie d'une autre question de collecte
Plagueis:
Je prends.
Combien de pièces faut-il pour gagner une vie dans Super Mario Bros. ?
@Yan930
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile