Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (227/268) > >>

Royug:
Merci !

Quelles différences y a-t-il entre les différents personnages jouables de Super Mario Bros 2, mise à part leur apparence ?

Mangouste57:
Mario est normal. Luigi met du temps a s'arreter de courir. Peach saute le plus haut est Toad...... Je saus plus mais Peach c'est sur c'est celle qui saute le plus haut( et vive Mario All Stars ) v.v

Mais tu parles de la version américaine ou  japonaise ?

Doutchboune:
C'est Luigi qui saute le plus haut, c'est même le seul qui peut atteindre la warp zone du 5-2 ! Mais par contre, il a beaucoup d'inertie. Peach, elle, peut  flotter un moment dans les airs. Mario est moyen, et Toad est rapide, mais saute moins haut (ou moins loin ?), mais là je ne suis plus sûre.

Yan930:

--- Citation de: Royug le mardi 22 mai 2012, 00:35:59 ---Quelles différences y a-t-il entre les différents personnages jouables de Super Mario Bros 2, mise à part leur apparence ?

--- Fin de citation ---

v.v
Si c'est une question piège et que tu parles de SMB2 d'origine, alors nous avons juste un Mario et un Luigi. Mario a les même capacités que dans SMB1, sauf qu'il peut faire des rebonds plus haut lorsqu'il saute sur un ennemi en appuyant sur le bouton saut (cette capacité est présente aussi chez Luigi). La différence a toutefois était cité par Doutchboune. Luigi saute plus haut mais il est en mode savonnette.
Si tu parles de SM USA, dans ce cas, il faut préciser que le saut n'est pas la donnée.
Certes, on se retrouve avec une princesse Toadstool qui flotte et toujours avec un Luigi en mode savonnette.
De mémoire, on se retrouve avec :
Saut : Luigi > Mario >= Toadstool >= Toad
Force (action de déraciner/porter le plus vite possible) : Toad > Mario > Luigi >= Toadstool

Bon après, je suis pas totalement sûr, d'où mes "=", il y en a peut-être qu'ils sont bel et bien ex-equo après tout  v.v

Mangouste57:
D'aprés le manuel de Super mario all stars (   :^^':   )  , il est écrit :
- Mario: Mario effectue des sauts moyens, dont la hauteur est légèrement réduite lorsqu'il tient un objet ou un ennemi .

- Luigi : Luigi saute lentement, mais plus haut que les autres personnages. La hauteur de ses sauts est réduite lorsqu'il tient quelque chose.

- Toad : Toad est le personnage qui saute le moins haut, mais la hauteur de ses sauts ne change pas lorsqu'il tient quelque chose.

- Peach : Peach peut planer pendant quelque instants. La hauteur de ses sauts est considérablement réduite lorsqu'elle tient quelque chose .

Du plus lent au plus rapide ( avec un objet en main + vitesse de déteremment ) :  Peach < Luigi < Mario < Toad

Voila tout est dit  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile