Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Linkymike:
Dans le jeu "Mario et Luigi : Superstar Saga", y'a une affiche de Kirby dans le cinéma Yoshi ;)
Moon:
Oui c'est ça, bravo, je ne pensais pas que quelqu'un trouverait ce petit Cameo sympathique si vite.
Moi même je le connais surtout parce que j'ai souvent utilisé les backgrounds de MetL pour des SC.
Linkymike:
Je m'en suis souvenu car le cinéma Yoshi est un des lieux que je préfère dans "Mario et Luigi : Superstar Saga" parce que... y'a des Yoshis à l'intérieur :niais:
Hum hum v.v A moi :
Dans quel jeu (plate-forme) parle t-on du professeur K. Tastroff sans que ce dernier apparaisse dans ce même jeu ?
Moon:
Lol un fou de Yoshi donc ? Xd
Hum Hum je dirais Super Mario Sunshine vu que K.Tastroff est l'inventeur de J.E.T et du pinceau de Bowser Jr. et je me souviens pas qu'on le voit dedans.
Linkymike:
Yoshi, j'aime bien ce perso ^,^
Sinon, tu as la bonne réponse B) Dans le jeu Bowser Jr parle d'un vieux qui lui a donné le pinceau et JET dit un truc du genre "Un type en blouse blanche ?", vu qu'il y'a le sigle du professeur sur ces deux objets, il ne peut s'agir que de lui. Et en effet, on ne le voit pas dans le jeu.
A toi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile