Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Yan930:
--- Citation de: "Poppy" ---
Dans Mario Kart sur GC...je veux les armes spécial de Wario, Waluigi, Flora Piranhas et Booh! :D
--- Fin de citation ---
Concernant Wario et Waluigi, c'est la même chose, c'est à dire, des bombes ui font très mal lorsqu'on se les prend; elle peuvent aussi être facilement fatal pour leur utilisateur.
Concernant Flora, qui a les même pouvoir que le roi boo, ils ont tout simplement les pouvoirs de tous les personnages du jeu (les oeufs de yoshi et birdo, les boules de feu de mario et luigi, le chien womp des bébés mario et luigi, les bombes de wario et waluigi, ect ...) ^^
Poppy:
Ca va Yan, c'était pas trop dur? :roll:
*en même temps, j'ai du mal a en trouver des costauds....:/*
euh...est ce qu'on a le droit de poser des question sur Kirby par exemple?
ou c'est juste Mario!
sinon, c'est a toi la main... ^^
Yan930:
Kirby mérite un topic pour lui tout seul, il existe depuis la création de la nes, et a même eu droit à sa série tv ^^
Tu peux créer un topic à cet usage si tu veux, tu as ma bénédiction (et fait un joli premier post, hein? ^^)
Voilà, concenrant la modération, maintenant, concernant Mario.
Question :
Quel jeu est la suite da Mario Bros (je ne parle pas de la version américaine)
Plagueis:
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---Quel jeu est la suite da Mario Bros (je ne parle pas de la version américaine)
--- Fin de citation ---
A première vue, je dirais Super Mario Bros The lost Levels sorti en Europe dans la compil' Super Mario All Stars. Il est sorti au Japon sous le nom de Mario Bros. 2.
Yan930:
Oui, c'est exactement ça ^^
Je ne voulais pas qu'il y est confusion avec notre super mario bros 2, qui elle, est une version américaine :/ (et la plus mauvaise, finalement, de toute la série Mario).
Ta réponse, étant la bonne, t'autorise à poster une question sur la grande série de Mario =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile