Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Déco @ PZ

<< < (7/11) > >>

Gogo:
Merci Nic0! Vraiment, c'est super beau, dans les 2 versions! On a vraiment l'impression que le logo PZ et Cité d'hyrule est sur la glace! Vraiment, merci et bravo (et désolé d'être toujours négatif)!!

Balvadar:
waouw! C'est beau! *o*
Gros bravo à Nic0 (ouh la rime v_v)
J'adore les tit flocons :niais: ça serait marrant qu'il se passe un truc quand on clique dessus V.v

Bon boulot tu nous refait ça pour les autres occaz?

Nico:
Yorick> A peine je l'ai mis que tu veux déjà l'enlever. On verra bien quand il fera moins froid. ^^

Gogo> J'tiens tout de même à dire que j'ai réutilisé le logo fait par RoK sur le premier thème. Il convenait parfaite ment, j'ai rien touché.

prince lars> En fait, c'est fait pour s'arrêter en fonction de la taille de ton écran. (Ce n'est pas moi qui ai fait le script, mais je remercie le mec qui l'a fait pour ça.) Bref, pas de déformation de page.
Pour le brouillage, c'est peut-être ton PC qui ne suit pas quand tu fais défiler.

balva> Je ferais tomber des oeufs à pacques, de la pluie et des feuilles en automne, des soleils en été, des citrouilles à Halloween. Promis
->

Kitty:
Bien jolis ces p'tits flocons :niais:

Mais je dois avouer qu'ils me font drôlement ch*** quand j'essaye de taper un message!

JeK:
Mouais. ^^
En fait... c'est nul. v.v
Ces flocons ne sont pas aussi gros que l'année dernière, et ils ne tombent même pas jusqu'en bas de page. :roll:
De plus, alors que La Grande Mer (en plus de s'accorder parfaitement avec les flocons) a droit à un joli effet de reflet... le thème de la Citadelle a été ratiboisé ! Et c'est injuste ! T.T
Elle aurait dû, à mon sens, mériter le même traitement de faveur ! =p
[mode chieur OFF]

Ca s'est fait... xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile