Auteur Sujet: mp multiples  (Lu 10268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
mp multiples
« le: jeudi 27 septembre 2007, 22:40:36 »
je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir envoyer un meme mp a plusieurs personnes en meme temps
en effet dans certaines circonstances (en particulier les jeux organisés) il est necessaire d'envoyer des mp a plusieurs personnes
or a l'heure actuelle il n'est possible d'envoyer un mp qu'a une personne et qu'un mp toute les 30 secondes
donc immaginon que l'on ai 8 fois le meme mp a envoyer
cela nous fait attendre 7*30 secondes soit un temps de 3minutes et 30 secondes (sans compter le temps necessaire a la rédaction en elle meme)
alors qu'avec un systeme permettant d'envoyer le meme mp a plusieurs personnes ceci irait plus vite

qu'en pensez vous (les modos et surtout Nic0)?
(evidemment les membres peuvent donner leur avis s'il est bien expliqué)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #1 le: vendredi 28 septembre 2007, 00:03:27 »
Je trouve que ça risque de faciliter les mps de pubs, si des gens s'inscrivent juste comme ça pour faire de la pub, ils peuvent le faire plus facilement en envoyant des mps multiples... Puis bon, combien de fois a-t-on vraiment besoin de ça ? Sauf dans le cas de jeux organisés, c'est assez rare.
Je ne suis donc pas pour, mais ça reste mon avis

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
mp multiples
« Réponse #2 le: vendredi 28 septembre 2007, 11:42:17 »
t'es relou ça peut m'etre utile pour faire de la pub pour mon groupe...

ben perso je trouve ça utile car lorsque je dois envoyer le meme mp pour prevenir des gens dans battle royal ça me serait d'un grand secour!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #3 le: vendredi 28 septembre 2007, 12:04:22 »
C'est vrai que pour les jeux organisé, ca sert pas mal.

Ca ne serait pas de refus pour moi^^

par contre Clochette a raisn, ca facilite la pub, et personne n'a envie de recevoir des mp pub^^

Faudrait trouver un moyen de contourner ca......

Nic0?....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #4 le: vendredi 28 septembre 2007, 12:34:53 »
On pourrait mettre une règle comme quoi les membres de moins de 20 jours ne peuvent pas utiliser ce système . Comme ça ceux qui s'inscrivent juste pour faire de la pub ne peuvent pas le faire dès qu'ils sont inscris . Puis bon, dans les nouveaux, rares sont ceux qui reviennent après 20 jours . Ou empêcher de mettre un lien dans ces MP peut-être ?

N G 4 : perso ...

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
mp multiples
« Réponse #5 le: vendredi 28 septembre 2007, 13:03:01 »
Citation de: "Floax"
On pourrait mettre une règle comme quoi les membres de moins de 20 jours ne peuvent pas utiliser ce système . Comme ça ceux qui s'inscrivent juste pour faire de la pub ne peuvent pas le faire dès qu'ils sont inscris . Puis bon, dans les nouveaux, rares sont ceux qui reviennent après 20 jours . Ou empêcher de mettre un lien dans ces MP peut-être ?

Ce serait complètement injuste ! Les membres qui seront nouveaux et qui auront créer un Jeu Organisé ne pourront pas avertir les joueurs ?

Je crois que cette question a déjà été posée.. Et il n'y a pas vraiment de solution miracle... Donc bon, bien que ce soit utile, je ne pense pas que ce soit indispensable...
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #6 le: vendredi 28 septembre 2007, 13:12:52 »
Citation de: "Nitro-Max"
Citation de: "Floax"
On pourrait mettre une règle comme quoi les membres de moins de 20 jours ne peuvent pas utiliser ce système . Comme ça ceux qui s'inscrivent juste pour faire de la pub ne peuvent pas le faire dès qu'ils sont inscris . Puis bon, dans les nouveaux, rares sont ceux qui reviennent après 20 jours . Ou empêcher de mettre un lien dans ces MP peut-être ?

Ce serait complètement injuste ! Les membres qui seront nouveaux et qui auront créer un Jeu Organisé ne pourront pas avertir les joueurs ?

Je crois que cette question a déjà été posée.. Et il n'y a pas vraiment de solution miracle... Donc bon, bien que ce soit utile, je ne pense pas que ce soit indispensable...



En attandant trouvee  moi un nouveau qui a moins de 20 jours et qui fait un jeu organisé... (ya ti'bouchon, mais bon, ca compte pas puisque y
l'idée des 20 jours n'est pas mal!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
mp multiples
« Réponse #7 le: vendredi 28 septembre 2007, 13:57:15 »
ou alors on pourait reserver ce service qu'aux personnes qui gerent un jeu.
parsque hormis ça la pub étant interdite sur le fofo je vois pas à quoi ça servirait.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #8 le: vendredi 28 septembre 2007, 18:17:06 »
Bon, j'ai fait un plan pour l'affaire, après, je verrai quand j'ai envie de la faire, donc c'est a priori possible, ce sera un bon test. ^^

Bref, ça ne me dérange pas trop de l'installer, car on ira plus vite pour un nombre de requêtes identique. (Bon, bien sur, je vais limiter l'envoi à 10 voire 5 users en même temps histoire que ça ne plombe pas le serveur. >.>)

Donc a priori, ça devrait pouvoir se faire.

En ce qui concerne la pub, je n'ai aucune envie de limiter cette fonction à des membres... moins connus, mais bon le fait est que si pub par MP il y a, et qui plus est si elle est de masse, se sera un aller simple vers l'ile des bannis. Donc pas de soucis là dessus, il suffit de me signaler. :)

J'crois que c'est tout.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
mp multiples
« Réponse #9 le: vendredi 28 septembre 2007, 18:25:23 »
Citation de: "Nic0"
Bon, j'ai fait un plan pour l'affaire, après, je verrai quand j'ai envie de la faire,


Et là dans le week-end tu as vachement envis!
mais alors vraiment une envie pressanrte de le faire!

ça devient ta priorité! ^^

Message modéré par "Clohette"
'Tention au flood sensei...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #10 le: vendredi 28 septembre 2007, 19:05:48 »
L'idée des MP multiples est à la fois utile et dangereuse.
Peut-être pourrais tu envisager une formule permettant l'accès temporaire à cette option sous conditions. Par exemple être organisateur d'un jeu ou être inscrit à un jeu par équipe en limitant le nombre de destinataires aux nombres de joueurs. Après c'est une question de gestion et là tu reste seul maître.
Et quand je dis que l'idée est bonne c'est pas parce qu'elle viens de coolben, d'ailleurs il ne m'en avait même pas parlé , mais c'est quand même une idée à creuser.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #11 le: vendredi 28 septembre 2007, 21:48:20 »
LOL

En fait, j'vais pas non plus m'embêter à faire tout un système de permission. L'utilité des MP de masse n'est pas non plus primordiale, mais bon, si je limite le nombre à 5, ça devrait aller. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #12 le: jeudi 18 octobre 2007, 08:49:49 »
je voudrais savoir si tu a fais cette mise à jour et si oui, comment on fait pour envoyer des MP multiple?
parce que c'est vrai que ça va être utile (surtout pour les jeux orgas^^)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #13 le: jeudi 18 octobre 2007, 17:58:30 »
Citation de: "balvadar"
je voudrais savoir si tu a fais cette mise à jour et si oui, comment on fait pour envoyer des MP multiple?
parce que c'est vrai que ça va être utile (surtout pour les jeux orgas^^)


Minute a l'ouvrier petit.
Pas d'inquiétude, je jour où ce sera fait, il y aura une annonce, et le "comment qu'on fait" dans la page d'aide.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
mp multiples
« Réponse #14 le: jeudi 18 octobre 2007, 20:39:26 »
J'te signale juste que tu dois rajouter dans l'Aide l'article sur les ancres. ;3
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.