Auteur Sujet: mp multiples  (Lu 10278 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #30 le: mardi 01 juillet 2008, 01:35:58 »
LA question :

Est-ce que si on envoit un MP multiple et que personne ne l'a lu dans les destinateurs, qu'on l'édite, est-ce qu'il est édité chez tout le monde ?

 O:-)


Niczéro~> Bravo :)

*j'espèer que ça te vas droit au coeur aussi, car ce bravo est dit d'une voix claire et reposée, et tout à fait sincère v.v *
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #31 le: mardi 01 juillet 2008, 05:34:06 »
Sympa, c'est une modification intéressante et visiblement très simple d'aspect. Pour l'instant je n'y vois aucun bug, simplement que le message qui s'affiche une fois le MP envoyé est un peu mal présenté.

Votre message a été envoyé.  (x)

Où x représente donc  le nombre de destinataires.
Je trouve qu'il n'est pas spécialement rédigé, je te conseillerais plutôt de faire quelque chose comme "Votre message a bien été envoyé à x destinataire(s)." (déterminé uniquement s'il y a plus d'un destinataire).
Voir ne simplement pas relayer l'information une fois le MP envoyé car personnellement, que j'envoie un courriel à une seule ou à cinquante personnes, ça ne le précise pas une fois envoyé, et je n'en verrais pas vraiment l'utilité de toute façon.

D'ailleurs, un détail encore plus inutile qui me taraude, pourquoi deux espaces avant les parenthèses ? V_v
:arrow:


Pour te répondre, Alien, ce système se contente de faire ce que tu pourrais faire toi-même, c'est-à-dire écrire un MP pour chaque membre. Si tu as une modification à faire, il faudra évidemment la faire sur chaque message.

Delattre, le délai est inchangé puisque l'utilité de cette modification est justement de gagner du temps (sinon autant faire des copier-coller ça ne changerait pas grand chose).


En tout cas, bravo Nic0. ^-^

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
mp multiples
« Réponse #32 le: mardi 01 juillet 2008, 12:23:08 »
Citation de: "RoK"
Votre message a été envoyé.  (x)

Où x représente donc  le nombre de destinataires.
Je trouve qu'il n'est pas spécialement rédigé, je te conseillerais plutôt de faire quelque chose comme "Votre message a bien été envoyé à x destinataire(s)." (déterminé uniquement s'il y a plus d'un destinataire).
Voir ne simplement pas relayer l'information une fois le MP envoyé car personnellement, que j'envoie un courriel à une seule ou à cinquante personnes, ça ne le précise pas une fois envoyé, et je n'en verrais pas vraiment l'utilité de toute façon.

D'ailleurs, un détail encore plus inutile qui me taraude, pourquoi deux espaces avant les parenthèses ? V_v
:arrow:


En fait, j'ai repris un mod existant que j'ai pas mal adapté, et j'ai pas trop changé les clés de langue. Comme c'est de l'ordre du détail, je m'en occupe dès que je retouche au ftp.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"