Auteur Sujet: Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?  (Lu 32404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kyubi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #105 le: jeudi 03 juillet 2008, 09:14:26 »
Mais au final qu'est-ce qui a fait le succès et le prestige de OoT? C'est évidemment le premier passage à la 3D, sa complexité, sa richesse, mais aussison ambiance.

Mais quand on y réfléchit bien, MM n'a rien à envier à ce succès! Il était plus complexe, aussi roche et pourvu d'une ambiance bien plus prononcé. Alors oui, OoT a terni au fil des années, notamment à cause de la démocratisation de la 3D et du genre. Mais qu'est-ce qui fait qu'il reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs jeux de tout les temps? Les joueurs qui l'ont adoré évidemment. :)
Kyubi

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #106 le: jeudi 03 juillet 2008, 10:06:03 »
Tien ce topic réapparait.^^

Pour OoT, je trouve que seuls les graphismes ont mal vieilli comme beaucoup d'autres l'ont dit.

Je vais me faire incendier, mais OoT est bien le seul Zelda que je n'arrive pas à recommencer... J'ai refait tous les Zelda plus de trois fois, mais pas OoT. La première partie de ce jeu a été un pur bonheur, mais maintenant c'est le vide pour moi. ai-je passé trop de temps à le finir à 100%? Je ne sais pas. J'ai essayé plein de fois de le recommencer, ou de faire Master Quest, j'en avais marre une fois à l'entrée de la caverne Dodongo, je n'arrivais plus à continuer... Peut être que le fait que je connaisse déjà un scénario plat qui correspond à celui d'ALTTP est un frein.

M'sM est tout de même mieux. v.v Histoire d'attirer les coups.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #107 le: vendredi 04 juillet 2008, 23:51:28 »
J'ai recommencé ALTTP il y a quelques mois et ce matin je viens de recommencer OoT. C'est du pur bonheur encore !

J'y retourne d'ailleurs, bonne soirée !

Hors ligne ch!ld

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #108 le: mardi 08 juillet 2008, 13:17:10 »
en fait j'ai finit OoT sur GC et je l'ai adore :D
là, à fond dans wind waker

Hors ligne TheHollow

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #109 le: jeudi 10 juillet 2008, 12:57:02 »
Il est devenu l'un des plus grands jeu video !

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #110 le: samedi 12 juillet 2008, 15:23:17 »
Même si je dois admettre que les graphisme ne son pas capable de rivaliser avec se d'aujourd'hui c' est quand même le meilleur jeux de zelda .

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #111 le: samedi 12 juillet 2008, 15:25:04 »
Même après une décénnie se jeu est rester mythique, un des meilleure Zelda, même si oui les graph ont mal veillis

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #112 le: samedi 12 juillet 2008, 15:25:25 »
Pour moi, OOT reste comme l'un des meilleurs jeux que j'ai joué jusqu'ici, aussi il n'a pas changé, toujours aussi bien  :)

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #113 le: samedi 12 juillet 2008, 17:32:44 »
Tien j'avais déjà voté mais j'ai jamais donné mon avis ^^".
Zelda ocarina of time est toujours aussi bien...c'est vrais que les zelda qui suit m'ont un peut déçu surtout Zelda TP mais je vois pas pourquoi il serai devenue mieux?!

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #114 le: samedi 12 juillet 2008, 18:02:14 »
Citation de: "link:zelda"
c'est vrais que les zelda qui suit m'ont un peut déçu surtout Zelda TP mais je vois pas pourquoi il serai devenue mieux?!
Non TP n'est pas mieux que OoT, c'est que tout le monde le disait mieux que OoT avant sa sortie. les attentes étaient trop hautes. Donc, un très bon jeu comme TP à été dénigré par beaucoup de joueurs parce que leurs attentes étaient trop hautes.

Sinon, j'vois pas pourquoi certains disent que les graphismes de OoT ont mal vieillis, c'est du Nintendo 64.
.

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #115 le: samedi 12 juillet 2008, 18:17:19 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "link:zelda"
c'est vrais que les zelda qui suit m'ont un peut déçu surtout Zelda TP mais je vois pas pourquoi il serai devenue mieux?!
Non TP n'est pas mieux que OoT, c'est que tout le monde le disait mieux que OoT avant sa sortie. les attentes étaient trop hautes. Donc, un très bon jeu comme TP à été dénigré par beaucoup de joueurs parce que leurs attentes étaient trop hautes.

Sinon, j'vois pas pourquoi certains disent que les graphismes de OoT ont mal vieillis, c'est du Nintendo 64.

Bah c'est surement à causse du graphisme que on voit aujourd'hui, moi je trouve oot très beau pour un jeu de nintendo 64.

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #116 le: mardi 15 juillet 2008, 12:16:23 »
Mo je trouve que OOt n'a pas vraiment mal vieillit car coté graphisme il est vraiment pas mal, le game play reste le même de toute façon et l' histoire est bien.

Au début du jeu c'est un peu galère mais qu'on on débloqué Epona ca devient top.
ANEBRA