Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tingle RPG : l'heure du verdict
Vincerp:
A propos du fait de donner don nom à Tingle :
Je ne voulais pas utiliser mes pseudos habituels (même si le jeu m'interressait et que je ne déteste pas Tingle, je ne lui donnerais jamais mon pseudo...), j'ai donc esseyer de l'apeler Tingle.
Ben ça me dit que c'est trop tôt...
Pourquoi ?
C'est juste car ce n'est pas Tingle au début, ou car si on le fait après avoir fini le jeu il y a un secret ?
Herachiël:
Atention petit SPOIL :
--- Citer ---Je ne voulais pas utiliser mes pseudos habituels (même si le jeu m'interressait et que je ne déteste pas Tingle, je ne lui donnerais jamais mon pseudo...), j'ai donc esseyer de l'apeler Tingle.
Ben ça me dit que c'est trop tôt...
Pourquoi ?
C'est juste car ce n'est pas Tingle au début, ou car si on le fait après avoir fini le jeu il y a un secret ?
--- Fin de citation ---
Non pas du tout, j'ai finis le jeu récemment (enfin pas encore à fond, et j'ai pas la bonne fin de ce fait, il me faut tous les objet rubis.), mais c'est juste que le TINGLE n'est pas un nom, en fait c'est le nom des types qui collectent des rubis pour pépé rubis (oui pour ceux qui lirez ça, c'est pépé rubis le méchant, mais ça c'est pas dur à deviner...). D'ailleurs le combat final me fait mourir de rire, surtout avec la musique à la matrix derrière.
HORS SPOIL :
Et donc voila, sinon maintenant je peut rajouter d'autres choses à mon précédent poste :
Le jeu est assez long, nom pas qu'il y a beaucoup de donjon, mais que la collecte des rubis et bah c'est pas de la tarte, et puis les quétes annexes ne manquent pas, donc vous en avait pour une petite vingtaine d'heure, sans avoir tout fait, après si vous faites tout, 35 à 40 heures devraient suffir.
Donc voilà tout ça pour dire de ne pas vous arrétez à tingle, ce jeu en vaut vraiment la peine !
Royug:
Herachiël :arrow: tu sais, il y a un moyen de mettre du texte en spoil sans que les autres le voient. Comme ça il évitent le spoil que tu viens juste de dire. C'est comme (Cliquez pour afficher/cacher)ça ;) .
Orion:
j'ai bien envi d'essayer le jeu mais le probleme c'est que j'ai pas envi de l'acheter... :ash:
J'ai plus qu'à attendre qu'un ami l'achette ! :D
loumenne:
Moi je sais pas trop... J'ai peur de pas aimer se jeu.
Mais c'est quand même une bonne nouvelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile