Auteur Sujet: Link's Crosswbow Training : infos et pack  (Lu 13956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #30 le: dimanche 23 septembre 2007, 10:31:02 »
Je suis de l'avis de GMS, pas besoin de se rebeller contre quelque chose qu'on ne connaît même pas, d'autant que ce n'est d'ores et déjà pas un véritable Zelda. La liscence sert juste d'appât pour vendre cette nouvelle façon de jouer! ^^ Après c'est vrai qu'un Metroid Prime ou Resident Evil: Umbrella Chronicles auraient mieux convenu à ce type d'accessoire, et que la série commence à être exploitée un peu dangereusement avec des Four Swords, des Tingle et maintenant Link's Crosbow Training, mais je ne pense pas que Nintendo soit assez bête pour faire dériver autant sa saga-clé si épique, vraiment axée sur l'aventure solitaire, faisons-leur confiance. Alors moi je dis, pourquoi pas? Il m'a l'air bien pensé ce petit spin-off, le concept est intéressant, surtout qu'il me semble assez travaillé en fin de compte. :)

De plus la durabilité est de mise pour un jeu mineur: 27 niveaux tout de même, et 3 modes, reprenant à coup sûr les graphismes de Twilight Princess et certainement quelques musiques de la saga également. Ce n'est pas pour me déplaire tout ça, j'attends d'en savoir plus. Les modes Defender (me rappelle des souvenirs tout ça ^^) et Ranger suscitent mon intérêt plus particulièrement, j'ai hâte d'en savoir plus et de voir quelques screenshots pour m'en faire une idée plus précise. Sur ce, j'attends aussi impatiemment Phantom Hourglass, qu'est-ce que c'est long! ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #31 le: dimanche 23 septembre 2007, 11:59:21 »
Citation de: "Link épéiste"
Superfan :arrow: Concernant le mode aventure, pas forcément.
Regarde SSBM.
Il y a un mode aventure, et ce n'est pas pour ça que le jeu a un scénario (ou très maigre : les persos se rebellant contre les créateurs).


C'est pas parceque le mode s'appelle aventure que c'est un jeu d'aventure. Il n'y a pas de scénario, et le mode aventure d'SSBM reste un mode de combat.

Citation de: "Mike"
Oui, mais la durée du jeu aurait été plus longue et ça aurait fait 2 jeux en 1. Puis coté argent, ça se serait surement mieux vendu.


Justement, c'est pas un jeu, c'est une DEMO. Le but c'est pas d'en faire un jeu car après les critiques fusent. Le fait que ce soit une démo fait que le jeu reste simple, sans aventure ni scénario, donc plaisant sans trop devenir important.

Citation de: "Prince du Crepuscule"
Après c'est vrai qu'un Metroid Prime ou Resident Evil: Umbrella Chronicles auraient mieux convenu à ce type d'accessoire, et que la série commence à être exploitée un peu dangereusement avec des Four Swords, des Tingle et maintenant Link's Crosbow Training, mais je ne pense pas que Nintendo soit assez bête pour faire dériver autant sa saga-clé si épique


Oui, il ne l'a fait pas dévirer, vu que ce jeu n'est pas un Zelda. Il n'entre pas dans la série, il a simplement Link en personnage joueur.

Hors ligne Misaki_11

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #32 le: dimanche 23 septembre 2007, 12:28:30 »
Voici les premieres images du soft


Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #33 le: mardi 09 octobre 2007, 14:39:38 »
Enfin de compte le mini-jeu à l'air bien plus qu'un mini-jeu! 27 niveaux, 3 modes de jeu c'est assez complet ! mais ça suffit pas pour que je l'achète ! :p

Hors ligne Bibe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #34 le: jeudi 29 novembre 2007, 15:07:25 »
Dommage, la "manette" a l'air lourde, moi j'ai des minis-forces pour porter des trucs. C'est mort d'avance, mais il a l'air bof bof... qui vivra verra comme vous dites^^.
Rejeter la mort, c'est y rejeter la valeur de la vie. Pourquoi se tuer le plaisir de vivre en ne pensant qu'à la mort ? Vivez votre vie, même si elle n'est pas un long fleuve paisible, elle a des choses qui donnent la peine d'être vécues.

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #35 le: vendredi 30 novembre 2007, 03:13:28 »
Faut vraiment avoir des bras de fillet pour le trouver lourd! :P

C'est très léger... semblable au vieux fusil du NES...

Hors ligne Bibe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #36 le: vendredi 30 novembre 2007, 11:13:01 »
Je suis handicapée physique... De toute façon ce jeu a l'air lassant j'trouve...
Rejeter la mort, c'est y rejeter la valeur de la vie. Pourquoi se tuer le plaisir de vivre en ne pensant qu'à la mort ? Vivez votre vie, même si elle n'est pas un long fleuve paisible, elle a des choses qui donnent la peine d'être vécues.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #37 le: vendredi 30 novembre 2007, 12:07:47 »
Citation de: "Bibe"
Je suis handicapée physique... De toute façon ce jeu a l'air lassant j'trouve...


En toute logique, si tu arrives à jouer à la Wii en étant handicapée physique, tu pourras jouer à LCT, le bout de plastique a un poids négligeable.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bibe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #38 le: vendredi 30 novembre 2007, 14:17:07 »
J'aurai la Wii à Noël, j'ai testé un peu le poids des manettes, c'est un peu lourd. Mais aussi mes muscles sont un peu faibles, j'ai récemment été opéré, donc je vais attendre d'avoir récupéré avant de juger les poids^^. Merci du renseignement Nic0.
Rejeter la mort, c'est y rejeter la valeur de la vie. Pourquoi se tuer le plaisir de vivre en ne pensant qu'à la mort ? Vivez votre vie, même si elle n'est pas un long fleuve paisible, elle a des choses qui donnent la peine d'être vécues.

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #39 le: vendredi 30 novembre 2007, 23:29:44 »
Citation de: "Bibe"
Je suis handicapée physique... De toute façon ce jeu a l'air lassant j'trouve...


Ah et bien je pouvais pas savoir... mais même à ça, c'est pas tellement plus lourd qu'une manette/nunchuck. En plus, tu peux jouer assis en l'appuyant contre toi si tu veux, ce qui enlève un peu de poids.

Hors ligne *Khan/Zelda*

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #40 le: lundi 03 décembre 2007, 18:03:01 »
alors la franchement ils savent plus quoi inventer.

Ok l'arbalète est bien pensée, mais Zelda devient
purement commercial.Ils savent plus quoi faire pour gagner de l'argent...

Et d'ailleurs, une arbalète c'est long a recharger, ca peux pas faire
mitraillette, c'est n'importe quoi, un minimm de réel au moins...

Franchement je vois ce type de manette pour un autre jeu,
dans le genre de Resident Evil, ou GTA a la rigueure.

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #41 le: lundi 03 décembre 2007, 20:03:56 »
Citation de: "*Khan/Zelda*"
alors la
Et d'ailleurs, une arbalète c'est long a recharger, ca peux pas faire
mitraillette, c'est n'importe quoi, un minimm de réel au moins...
.

Alors il existe des arbaletes pouvant tirer en rafales...
Sinon pour ce qui est du realisme, je ne savais pas que link pouvait cacher un gros boulet sous sa tunique ou un arc sans que cela se vois...
Et puis je pense pas que tu serais super content si tu devais attendre 1min entre chaque fleches (qui est peux etre un temps reel pour recharger une arbaletes n'ayant pas de rafales :ash: )

Hors ligne Berduck le sheikah

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #42 le: lundi 03 décembre 2007, 20:07:40 »
L'arbalète c'est une arme de lache! C'est celle qui à tué Lancelot!
Je ne pensais pas qu'ils allaient en mettre une à Link-_-'
"Les redditions de l'imperium de l'humanité ne dureront pas. Les tueries des races soi-disant impures s'empileront les unes sur les autres. Ainsi, l'an quarante mille sera achevé par un flot de sang dû à l'avidité et l'émancipation humaine."
[align=center]
Général Bartos Arsthis de la 5e division d'élite des Spaces marines.[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Link's Crosswbow Training : infos et pack
« Réponse #43 le: lundi 03 décembre 2007, 20:50:57 »
Citation de: "*Khan/Zelda*"
Et d'ailleurs, une arbalète c'est long a recharger, ca peux pas faire
mitraillette, c'est n'importe quoi, un minimm de réel au moins...

Franchement je vois ce type de manette pour un autre jeu,
dans le genre de Resident Evil, ou GTA a la rigueure.


Tu sais, Zelda ne s'est jamais voulu réaliste (rien que l'univers ne peut pas le rendre réaliste). Mais parlons de GTA et RE, eux se veulent réalistes et pourtant on a des armes avec munitions infini. Chercher l'erreur. ^^

Puis tu dis ca pour cet objet parce qu'il est vendu avec Link's Crossbow etc... mais n'oublie pas qu'il s'adapte pour n'importe quel jeu (il est pas à usage unique) et qu'il y a nottement RE Umbrella Chronicles qui est sorti et qui l'exploitera très bien.