Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link's Crosswbow Training : infos et pack

<< < (7/9) > >>

Prince du Crépuscule:
Je suis de l'avis de GMS, pas besoin de se rebeller contre quelque chose qu'on ne connaît même pas, d'autant que ce n'est d'ores et déjà pas un véritable Zelda. La liscence sert juste d'appât pour vendre cette nouvelle façon de jouer! ^^ Après c'est vrai qu'un Metroid Prime ou Resident Evil: Umbrella Chronicles auraient mieux convenu à ce type d'accessoire, et que la série commence à être exploitée un peu dangereusement avec des Four Swords, des Tingle et maintenant Link's Crosbow Training, mais je ne pense pas que Nintendo soit assez bête pour faire dériver autant sa saga-clé si épique, vraiment axée sur l'aventure solitaire, faisons-leur confiance. Alors moi je dis, pourquoi pas? Il m'a l'air bien pensé ce petit spin-off, le concept est intéressant, surtout qu'il me semble assez travaillé en fin de compte. :)

De plus la durabilité est de mise pour un jeu mineur: 27 niveaux tout de même, et 3 modes, reprenant à coup sûr les graphismes de Twilight Princess et certainement quelques musiques de la saga également. Ce n'est pas pour me déplaire tout ça, j'attends d'en savoir plus. Les modes Defender (me rappelle des souvenirs tout ça ^^) et Ranger suscitent mon intérêt plus particulièrement, j'ai hâte d'en savoir plus et de voir quelques screenshots pour m'en faire une idée plus précise. Sur ce, j'attends aussi impatiemment Phantom Hourglass, qu'est-ce que c'est long! ;)

Dracofan:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Superfan :arrow: Concernant le mode aventure, pas forcément.
Regarde SSBM.
Il y a un mode aventure, et ce n'est pas pour ça que le jeu a un scénario (ou très maigre : les persos se rebellant contre les créateurs).
--- Fin de citation ---

C'est pas parceque le mode s'appelle aventure que c'est un jeu d'aventure. Il n'y a pas de scénario, et le mode aventure d'SSBM reste un mode de combat.

--- Citation de: "Mike" ---Oui, mais la durée du jeu aurait été plus longue et ça aurait fait 2 jeux en 1. Puis coté argent, ça se serait surement mieux vendu.
--- Fin de citation ---

Justement, c'est pas un jeu, c'est une DEMO. Le but c'est pas d'en faire un jeu car après les critiques fusent. Le fait que ce soit une démo fait que le jeu reste simple, sans aventure ni scénario, donc plaisant sans trop devenir important.

--- Citation de: "Prince du Crepuscule" ---Après c'est vrai qu'un Metroid Prime ou Resident Evil: Umbrella Chronicles auraient mieux convenu à ce type d'accessoire, et que la série commence à être exploitée un peu dangereusement avec des Four Swords, des Tingle et maintenant Link's Crosbow Training, mais je ne pense pas que Nintendo soit assez bête pour faire dériver autant sa saga-clé si épique
--- Fin de citation ---

Oui, il ne l'a fait pas dévirer, vu que ce jeu n'est pas un Zelda. Il n'entre pas dans la série, il a simplement Link en personnage joueur.

Misaki_11:
Voici les premieres images du soft

Orion:
Enfin de compte le mini-jeu à l'air bien plus qu'un mini-jeu! 27 niveaux, 3 modes de jeu c'est assez complet ! mais ça suffit pas pour que je l'achète ! :p

Bibe:
Dommage, la "manette" a l'air lourde, moi j'ai des minis-forces pour porter des trucs. C'est mort d'avance, mais il a l'air bof bof... qui vivra verra comme vous dites^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile