Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Forum renseignement
zelda07:
Je trouve l'idée plutôt bonne et toujurs utile mais peut-êtr unsujet comme la dit les autres serait mieux :roll: .
Captain D:
Cloud :arrow: on sait ce qu'il te reste à faire....^^
par contre, je ne pense pas que les modows le mettront en Post-it...
Bakura:
A la limite poser les questions dans le topic divers du général ou bien au cas par cas ça peut se faire aussi...
Et je pense que certaines questions trouveront des réponses plus appropriées ailleurs que sur un forum de jeux vidéo O_O
Poppy:
Bakura=> ouais mais en même temps, si tu veux demander ca a des gens que tu connais ici, ca peux être sympa a la limite...
sinon, c'est pas bête j'trouve, on pourrais faire un truc du même style que l'aide informatique, avec des [résolu] et des [en cours] ca ferait pleins de petit topic, ca peux être sympa...
parce que c'est vrai que si je pose une question sur le mylife, y a une chance sur 3 que personne réponde vu que 5 pages ont été écrites avant *et pas forcement par des gens qui lisent les posts des autres O:-) *
Nico:
Ouaip, mais le mylife est le topic le plus approprié pour ça, et il a toujours servi à ça depuis la V5, donc je pense qu'il peut continuer.
En tout cas, pour un forum entier là dessus, j'suis pas d'accord, sinon, autant ne plus utiliser le général. V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile