Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une DS aux couleurs de PH

<< < (3/5) > >>

Peter:
le produit pour geek XD!
mais c'est sympa pour ceux qui veulenr customiser leur DS.
de plus c'est optionnel donc chacun fait ce qu'il veut et c'est tant mieux!

Captain D:
C'est sympatoche, mais pas fou....

et le stylet vert, je trouve ca laid.....surtotu quand on a une DS noir^^

Bilberry:
Mouais... J'ai cru un instant que c'était le même genre que la GBA SP avec la Triforce dessus ! :niais:
Je trouve que ça fait un peu bébé et comme l'a dit Captain link le stylet vert c'est moche... J'aurais préféré dorée ! :<3:
M'enfin ça pourrait plaire à certains, c'est le principal... V_v

Dracofan:

--- Citation de: "BLiNdChRiS" ---Lorsque vous achetez une console, c'est pour mettre en vitrine?

Perso, moi, quand je joue à un jeu, j'aime deux choses :

- Que la manette soit de qualité et ne me tue pas les mains (et écran net si portable).
- Que le jeu soit réussi, prenant, pas rébarbatif, inventif, enfin réussi quoi.

Après, le look de la console, les stickers qui s'usent avec le temps et qu'on voudra retirer à coup d'éther... mmmh bof.
Que la console soit pratique, oui, et pas trop mal quand même de gueule, ca c'est accessoire. Mais tout un délire de console Edition machin truc, histoire qu'on se dise "pourquoi que j'ai déjà la DS?", je vois pas l'intérêt.
Un collectionneur devrait voir la qualité de sa collection avant la quantité.

Quand on joue à un jeu vidéo, on regarde ce qu'il y a à l'écran !
--- Fin de citation ---

Le design d'une console c'est important!
Regarde, imagine une Wii de la taille d'un écran d'ordi tout moche, de couleur marron et rose. A première vu, ça ne donne pas envi. LA Wii actuelle fait très futuriste, et elle fait classe.

Bas là c'est pareil. Même si c'est la même console, celle-ci fait très gadget, et il faut le dire, c'est pas très beau. Une DS noire ou blanche ça claque.

Linkymike:
Pas mal les auto collants à coller sur la DS, mais c'est dommage que ça ne soit pas une "vraie" DS PH, ça aurait été mieux ^^

Pour le stylet vert... J'ai juste à prendre mon stylet gris, je le peint en vert et le tour est joué hein ^^' Ils auraient quand même pû faire comme les stylets de Pokemon Diamant et Perle ou il y'a le Pokemon légendaire de Diamant sur l'un et celui de Perle sur l'autre. Là, comme c'est un jeu Zelda, il aurait pû mettre Link au bout du stylet... 'Fin bref.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile