Auteur Sujet: Un Nintendo Power très Zelda  (Lu 16527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zaxer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #15 le: lundi 27 novembre 2006, 00:24:50 »
Citation de: "Rawgee"

Oui c'est a cause de la reglementation sur les jeux et loteries au Quebec, c'est compliquer un peu mais bref c'est les lois du Québec qui font que nous sommes toujours exclus des concours au Québec...


Je sais, et je trouve encore plus frustrant, puisque, d'une certaine façon, on s'empêche nous-même de participer à de tels concours.

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #16 le: lundi 27 novembre 2006, 00:50:10 »
Je comptais justement m'y réinscrire à Nintendo Power puisqu'en achetant le jeu Twilight Princess, ils font une offre que personne, je crois, ne peut refuser (le guide du jeu gratuit ^^')....donc....si j'en ai la chance, je pourrai avoir ce numéro aussi ;)

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #17 le: lundi 27 novembre 2006, 02:19:30 »
Citation de: "Zaxer"
Mais ce qui me fait le plus frustrer, à propos du magazine en général, ce sont les concours !  Je m'explique, ils sont ouverts à tous les résident des États-Unis et du Canada, excluant Puerto Rico et le Québec ! ><  À chaque mois, il y a un concours encore plus intéressant que le dernier, mais on ne peut pas y participer...


Ouais c'est pareil, sauf peut-être en 1992 lors du concours pour trouver la pièce secrète nommé par le champion du concours étant Chris Houlihan...

Nintendo Power pour québecois, il pourrait pas le faire  :/
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

viper9

  • Invité
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #18 le: lundi 27 novembre 2006, 02:37:56 »
ouais je vien tout juste au presque d'avoir ce numéro du Nintendo power ses surtout axer sur TP et il y a beaucoup d'images je l'aime en plus une super affiche de TP!

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #19 le: lundi 27 novembre 2006, 06:43:03 »
dans le nintendo magazine en france on vient d'avoir a peu près la meme chose, en moins détaillés dans le numéro de ce mois-ci. sauf que nous on a un joli DVD qui montrent des images de tous les Zelda ainsi qu'un synopsis de chaque épisode (ils racontent l'histoire quoi ^^). on a en bonus plein d'images, d'icones et de fond d'écrans pour mettre sur le pc aussi...
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #20 le: lundi 27 novembre 2006, 07:27:59 »
Les Américains on de la chance beaucoup de chance.... certains sont déjà devant TP Wii et nous on est là à attendre les jours qui restent mais pour moi je dois attendre le 24 pour avoir ma Wii ...

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #21 le: lundi 27 novembre 2006, 07:33:10 »
NINTENDO MAG est parfait comme ça je trouve (je les ai du 1 au 51  O:-) )
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Keshiki

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • http://TiffanyAngel.skyblog.com
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #22 le: lundi 27 novembre 2006, 07:49:48 »
Je sais que j'ai l'air d'une rageuse, peut-etre parce que je suis fatiguer ...
Mais c'est vrai que vous parlez toujours des USA . Mais il y a le Québec!! Je pense pas que les USA vont allez sur des sites francais, sont presque toute anglais! Ca m'insulte à chaque fois que je vois "Zelda TP est sortit le 19 novembre au USA!"  -_- :mouais:  :mad:

Sinon, j'y ai jouer et il ets vraiment dément!
Et dommage que je ne me suis pas inscrite à Nintendo Power, j'aurai pu avoir une belle petite affiche!!!  -_-
Tant pis  :)  Je vais avoir mieux que ca... : Le jeux mouhahaha! :gnark:

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Hors ligne Fox 8765

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #23 le: lundi 27 novembre 2006, 12:23:26 »
:hum: ca serait trop cool si il y avait ca dans le nintendo mag francais ca manque ce genre de truc   Vive le québec ! :yeah:   (meme si j'y habite pas   xD )

Hors ligne LightLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #24 le: lundi 27 novembre 2006, 13:01:42 »
Pas de bol, les français! Mais c'est une exclusivité Nintendo Power! Je l'ai d'ailleurs ce numéro^^ Par contre, le concours pour gagner l'affiche est réservé aux résidents des États-Unis. Mais y'a tout de même une petit affiche de Zelda TP (C'est le même que celui qu'il y a a gagner, mais en plus petit format).

Link de Lumière

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #25 le: lundi 27 novembre 2006, 17:19:36 »
Bon, faut pas trop râler non plus, notre Nintendo mag est super, je trouve!! Et puis le DVD du numéro 51 est pas mal, il donne un bon résumé de chaque Zelda, du premier au dernier, et parle même des apparitions de Link dans d'autres jeu, à savoir SSBM, Soul Calibur II et SSBB... Y a des images et des vidéos pour accompagner, bref, c'est sympa!  :)

En plus dans le mag, il y a un article spécial TP assez intéressant je dois dire, parce que le rédacteur a eu la chance énorme de pouvoir y jouer 3 jours en avant-première!! La rage!!!  -_-
Mais, lot de consolation, maintenant il faut qu'il patiente jusqu'au 8 décembre pour pouvoir y rejouer! ( vengeance!)  :gnark:


Noël, Noël... Je t'attends de pied ferme!...  :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #26 le: lundi 27 novembre 2006, 17:46:49 »
Très bien de nouveau si ce n'est que c'est en Amérique... comme d'hab  :mad:
mais bon on a ptet une chance que ça tombe en Europe qui sait?
Allez reserver vos Wii si ce n'est pas fait car j'ai eu du mal à la reserver à Lyon  :ash:

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #27 le: lundi 27 novembre 2006, 18:31:02 »
[align=center]Chouette, c'est sympa pour les Américains! Il faut se réjouir pour eux, et être content de bientôt avoir la Wii + TP!  :D

Ma mère voulait le réservait dans un magasin, mais le vendeur ne voulait, car si tout le monde réserve, il n'y aurait plus de consoles en stock...  :/


Bisous...  <3
[/align]
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Lunebeck

  • Invité
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #28 le: lundi 27 novembre 2006, 18:32:08 »
Pourquoi un 9,5 et pas un dix!!?C'est vrai les americain n trouver quoi pour enlever un demi point sur un zelda???!!

Hors ligne TwilightKing

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Un Nintendo Power très Zelda
« Réponse #29 le: lundi 27 novembre 2006, 19:10:44 »
Moi je viens d' acheter le nouveau nintendo avec le dvd zelda et CA DEFONCE TROP