Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Crossbow Training

<< < (18/19) > >>

Linkydark:
Perso, j'ai du mal à mi faire avec le Wii Zaper! Je joue sans, c'est plus simple pour moi! Et 30€ pour 1h de jeu... =x

Et puis, il est surtout utile pour Resident Evil Umbrella Chronicle! ^^

Lilie:
Je l'ai acheté à mes petits frères pour leur noël, et c'est quand même sympa. Je regrette quand même qu'il soit pas un peu plus long, mais il vaut ses trentes euros. Mais ils auraient quand même pu faire un petit effort, les musiques et les décors sont exactement les mêmes, des petites innovations auraient été les bienvenues ;-)

Sinon niveau score, j'ai toute les médailles de platines (90 000 à la bergerie, dut certainement à un gros coup de bol 8D)

White_Link:
:hum: De toute façon, pour ce prix là, fallait pas s'attendre à un super Zelda non plus.
C'est un simple jeu gadjet pour tester le Wii Zapper, rien de plus.  -_-
Dire que c'est un jeu, c'est vite dis.

Sudokuman:
Dans le plus grand secret, ou presque puisqu'ici sur CENSURE on est au courant, CENSURE vient de sortir aujourd'hui 1er mai au Japon.
Amusamment renommé CENSURE, il coûte (...)

CENSURE  ;)

Message modéré par "ROMM" Salut.
Je te conseille d'aller lire la Charte du Forum ou tu pourras constater que la pub est interdite. Si tu voulais faire passer l'information, tu pouvais le faire sans mettre tous ces liens et mentionner ta source à la fin.

anebra:
j'y ai joue et je trouve ca vraiment chiant, tirer sur des cibles ca va un moment mais j'y passerai pas une heure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile