Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Crossbow Training

<< < (16/19) > >>

ROMM:

--- Citation de: "Stardam" ---Pour avoir des médailles platine il faut que tu fasses un max de combos sans rater ta cible et utiliser les bonus de l'épouvantail

Pour Darknut pour le vaincre il faut détruire les Bestioles blanche.
Un conseil pour avoir le maximum de point pour le Darknut bourrine le comme un malade pour le tuer le plus vite possible.
--- Fin de citation ---

Oki merci.

Pour l'épouventail, je le prend pas trop, je préfère enchainer les cibles et ne pas casser ma chaine. Je prend que le premier généralement.

Pour le Darknut, c'est ce que je pensais mais comme j'ai pas pu tester...
Je te remercie en tout cas pour tes conseils. ^^

Linkymike:
Alors, j'ai joué à ce jeu samedi soir, je trouve que le jeu est bien.

Il reprend bien les niveaux du jeu "Zelda Twilight Princess", on retrouve les musiques et même les personnages/ennemis du jeu.

(Cliquez pour afficher/cacher)Le Boss Humbaba à la fin du jeu est bien imaginé, que ça soit dans ce jeu ou bien dans TP, je le trouve cool ^^

Aprés, les 27 (9 épreuves contenant chacun 3 jeux) niveaux sont rapide à terminer, une fois les niveaux terminer, il ne reste plus qu'à améliorer nos scores. Donc, en résumé, la durée de vie est... Bof.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, j'ai quand même l'impression qu'il y'a une épreuve de 3 jeux à débloquer en ayant la meilleur médaile pour chaque épreuve  :hum:Dans ce cas, ça rallongerait la durée de vie ^^

Aprés, je trouve que les épreuves sont bien imaginés  :yeah:

Niveau multijoueur,

(Cliquez pour afficher/cacher)le joueur 1 fait un score dans un jeu d'une épreuve et ensuite, le joueur 2 doit faire mieux que le joueur 1 dans ce même jeu.

L'idée est bonne, mais ils auraient pû rajouter un autre système de multi ^^'

C'est un bon jeu quand même, avec le graphisme à la Twilight Princess que l'on retrouve avec plaisir ^^

Red ink:
Bon j'ai eu le jeu pour nowel donc et moi je le trouve bien symptatoche même si la fin nous laisse sur notre faim ^^

Moi j'ai eu la medaille de bronze partout à part dans le dernier trio d'epreuve ou j'ai eu la medaille d'argent

Sinon inutile de dire que la troisième épreuve ou l'on peut bouger est la meilleure des trois, j'adore spécialement les deux avec les bokoblins.

En résumé une durée de vie faible mais c'est tout, après cela reste un jeu très sympa ou l'on a eu raison d'investir 30 euros ^^

Edit : Maintenant 7 médailles de platine et 2 medailles d'or

White_Link:
Il est vrai que Crossbow Training est un bon jeu, qui défoule, mais je trouve simplement dommage qu'il n'y a pas de scénario.
Mais le fait de retrouver des niveau de TP ne nous mets pas trop mal à l'aise (déja que le manque de scénario est troublant). :|

Red ink:
Bof moi à la limite, je m'en fous un peu du scénario, ce qui compte c'est de taper dans du bokoblins et d'avoir les 9 medailles de platines (d'ailleurs j'en ai 8 en platines et une en or maintenant ><), non franchement l'abscence de scénario ne me gène pas, par contre ils auraient pu mettre plus d'épreuves ++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile