Auteur Sujet: [Topic Officiel] Link's Crossbow Training  (Lu 42274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #60 le: lundi 10 décembre 2007, 17:22:26 »
Citation de: "Floax"
J'ai fort envie de me le prendre, même si c'est de la grosse arnaque de payer un mini jeu avec un bout de plastok 30€ mais soit . Je voulais savoir s'il y avait un mode multijoueurs et si le jeu étai suffisamment bien foutu pour qu'on ait envie d'y retourner après l'avoir fini (ce qui ne doit pas mettre longtemps) .

Sinon, le problème est que , je pense, on ne pourra pas l'utiliser avec beaucoup de jeux puisqu'il faut que les jeux disposent les boutons en harmonie avec le Wii Zaper . Donc ça le rend encore moins utile qu'il ne l'était déjà . =/

Ouai il y a un mode multijouer (que j'ai pas encore testé mais je vais le faire tout à l'heure). Par contre je viens de finir le jeu... le jeu avec la durée de vie la plus courte que j'ai jamais vu ><
Si on veut avoir la médaille d'or à tout les niveaux, là par contre c'est plus dur^^

EDIT J'ai testé le mode multijoueur et... c'est du caca.
On ne peut pas jouer à plusieur en même temps. On doit juste faire chacun son tour et on voit qui a le plus de points. C'est impossible de brancher deux wiimotes en même temps dans ce jeu.
Le jeu n'a pas de durée de vie et le mode multi est nul... Berf c'est très moyen =/
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Lunebeck

  • Invité
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #61 le: vendredi 14 décembre 2007, 16:59:37 »
Franchement, j'ai terminé le jeu et je refais quelques niveaux pour les éxplorés (sans faire de highscore) et je suis agréablement surpris en voyant :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Et depuis, je vois des ME un peu partout dans le jeu.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #62 le: vendredi 14 décembre 2007, 21:18:23 »
J'ai vu quelques séquances de jeu sur internet, et le jeu m'a l'air quand même assez grand, je pensais qu'il n'y aurais que 2 ou 3 lieux différents...
Le jeu m'a l'air quand même bien sympa surtout pour son prix.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #63 le: samedi 15 décembre 2007, 01:34:09 »
[align=center]Vidéo de Jeuxvidéo.com
Seconde vidéo de Jeuxvidéo.com[/align]

Regardez ces vidéos que je trouvent très instructives. Le jeu semble assez bien intégré dans l'univers de TP, les "modes" (termes beaucoup trop grand) semblent intéressant, la durée de vie "basique" semble courte mais finalement pour tout "avoir" ça semble pas mal. La difficulté semble parfois pas si basse que cela, les graphismes sont TPesques, aucune surprise de ce côté donc tout comme les décors et les musiques, néanmoins ça fait plaisir de rédécouvrir sous un angle "nouveau"/"diffèrent" cet opus, qu'on l'ait aimé ou non.

Ensuite comme le dit la seconde vidéo c'est une sorte "d'initiation au zapper" qui sera utilisé dans des jeux bien plus détailles dans l'avenir donc à juger comme une sorte de "démo au zapper". A ne surtout pas considérer comme un nouveau Zelda dans le sens noble ! C'est un "spin-off" on va dire, tout comme Mario Tennis, Mario Golf, Mario Pocker, Mario Pizzeria, Mario Livreur de Pizza, Mario Maffiosi (certains n'existent pas ? pas encore vous voulez dire ^^).

Ensuite gros point noir mis en avant dans la seconde vidéo : les scores sont écrasés même s'ils sont supérieurs ... très mauvais !

 :arrow: Verdict : si j'achetais une Wii ... je l'achéterais.

Lunebeck

  • Invité
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #64 le: samedi 15 décembre 2007, 09:15:48 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #65 le: samedi 15 décembre 2007, 19:32:28 »
J'ai essayé le jeu chez un pote hier soir et c'est marant.
C'est un jeu à l'ancienne avec du high-score donc ça fait plaiz!  :D

Après l'interet du jeu n'est pas non plus transandant mais ça fait passer un moment sympa entre potes!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #66 le: dimanche 16 décembre 2007, 04:34:47 »
J'ai demandé le Zapper pour Noël, et selon les critiques, ça m'a l'air bien pour un accessoire plus un jeu à 20$ seulement. Dommage que vous Européens devez payer 30$, ce qui est abusé selon moi...

M'enfin, ça rappelle surtout le jeu d'antan et le jeu d'arcade, avec les highs scores à battre. Si on garde ça en tête, y'a pas vraiment de raison d'être déçu^^

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #67 le: dimanche 16 décembre 2007, 09:31:44 »
Citation de: "Shern"
J'ai demandé le Zapper pour Noël, et selon les critiques, ça m'a l'air bien pour un accessoire plus un jeu à 20$ seulement. Dommage que vous Européens devez payer 30$, ce qui est abusé selon moi...

M'enfin, ça rappelle surtout le jeu d'antan et le jeu d'arcade, avec les highs scores à battre. Si on garde ça en tête, y'a pas vraiment de raison d'être déçu^^

Si seulement c'etait 30$... Avec le taux de change nintendo c'est 30€ soit environ 35$ (ou je sais, je cipote pour peut mais c'est pasrque 30€ pour sa je trouve que c'est cher)

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #68 le: dimanche 16 décembre 2007, 13:47:19 »
Citation de: "Shern"
J'ai demandé le Zapper pour Noël, et selon les critiques, ça m'a l'air bien pour un accessoire plus un jeu à 20$ seulement. Dommage que vous Européens devez payer 30$, ce qui est abusé selon moi...

M'enfin, ça rappelle surtout le jeu d'antan et le jeu d'arcade, avec les highs scores à battre. Si on garde ça en tête, y'a pas vraiment de raison d'être déçu^^


Non mais le wii zapper seul coupe 20 euros alors que le wiizapper avec le jeu coupe 30 euros.

Ouais c'est abusé surtout quand on voit que 1 euro = 1.5 dollar xD
[align=center][/align]

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #69 le: dimanche 16 décembre 2007, 17:29:53 »
Bonne initiative du Score Game de mon coin :
Ils ont mis LCT en essai.
Donc moi, pauvre péglant sans Wii, ai pu le tester :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Verdict final : Si je connaissait pas LoZ, j'aurais trouvé le jeu vraiment sympa.
Mais là, je trouve que ça massacre la série, encore heureux que le jeu ne porte pas la mention : "The Legend of Zelda"

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #70 le: dimanche 16 décembre 2007, 19:48:23 »
Citation de: "Champi"
Citation de: "Shern"
J'ai demandé le Zapper pour Noël, et selon les critiques, ça m'a l'air bien pour un accessoire plus un jeu à 20$ seulement. Dommage que vous Européens devez payer 30$, ce qui est abusé selon moi...

M'enfin, ça rappelle surtout le jeu d'antan et le jeu d'arcade, avec les highs scores à battre. Si on garde ça en tête, y'a pas vraiment de raison d'être déçu^^

Si seulement c'etait 30$... Avec le taux de change nintendo c'est 30€ soit environ 35$ (ou je sais, je cipote pour peut mais c'est pasrque 30€ pour sa je trouve que c'est cher)


J'voulais marquer euros, mais je trouve pas le symbole sur mon clavier, et j'y avait pas vraiment penser sur le coup >.<

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #71 le: samedi 22 décembre 2007, 17:56:25 »
J'ai enfin testé ce fameux jeu et la maniabilité est excellente. Il n'y a rien à redire la dessus, la prise en main est immédiate et ca répond bien aux commandes.

Après le jeu en lui même, on boucle les 9*3 tableaux en une heure environ, par contre réaliser les 80 000 points sur les 9 tableaux c'est bien plus difficile et ca prendra du temps. ^^

En gros, un jeu sympathique qui initie bien au wii-zapper sans casser des briques pour autant.

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #72 le: dimanche 23 décembre 2007, 12:18:49 »
Je me le suis acheter ya quelque temps et je trouve qu'il est pas mal on se retrouve bien dans l'univers de Zelda TP, la maniabilité est parfaite, les niveaux sont bien diversifier,
J’ai réussis à obtenir toute les médaille platine mais je dois avouer que certain niveau mon poser problème

Par contre le jeu est très cours mais malgré que l'on a fini le jeu on a toujours envi de jouer rien que pour le plaisir. ^^

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #73 le: dimanche 23 décembre 2007, 17:37:50 »
Stardam => toutes les médailles de platines? Pas mal, j'en ai trois et j'arrive pas trop aux autres pour le moments.

En revanche, j'ai un problème, le Darknut, on fait comment pour le battre? J'arrive à enlever toute son armure et à le faire se disparser mais à chaque fois je manque de temps. Il m'a semblé apercevoir des bestioles blanches. Il faut les éliminer pour le vaincre définitivement?

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #74 le: dimanche 23 décembre 2007, 18:45:19 »
Citation de: "ROMM"
Stardam => toutes les médailles de platines? Pas mal, j'en ai trois et j'arrive pas trop aux autres pour le moments.

En revanche, j'ai un problème, le Darknut, on fait comment pour le battre? J'arrive à enlever toute son armure et à le faire se disparser mais à chaque fois je manque de temps. Il m'a semblé apercevoir des bestioles blanches. Il faut les éliminer pour le vaincre définitivement?


Pour avoir des médailles platine il faut que tu fasses un max de combos sans rater ta cible et utiliser les bonus de l'épouvantail

Pour Darknut pour le vaincre il faut détruire les Bestioles blanche.
Un conseil pour avoir le maximum de point pour le Darknut bourrine le comme un malade pour le tuer le plus vite possible.

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !