Auteur Sujet: [Topic Officiel] Link's Crossbow Training  (Lu 42322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #45 le: mardi 06 novembre 2007, 00:09:28 »
Je pense que ce sera un bon jeu en perspective mais bon utiliser l'image de Link comme cela C'est BOF ,il n'a meme pas d'arbalete dans le jeu!!!
Certe le jeu risque d'etre amusant mais ce genre de mini jeu bonus va au contraire du sérieux et de la féerie de Zelda.
mais ce sera un bon jeu si il est fait par l'équipe de Myamoto (ce qui m'étonnerai en ce moment il était plus sur Mario Galaxy)on peut s'attendre a des surprises

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #46 le: mardi 06 novembre 2007, 00:41:37 »
Citation de: "Peter"
enfin le plus interessant c'est qu'il n'y a pas marqué Zelda sur la pochette.
ça evite tout de même le piège à con...  :)


Ouais, une chance! De toutes façons, s'ils l'auraient marqué, il y aurait surement eu des plaintes ^^.

Citer
mais bon utiliser l'image de Link comme cela C'est BOF ,il n'a meme pas d'arbalete dans le jeu!!!


Et alors? Tu aurais voulu quoi?  :roll: Que Link utilise son arc? Dans ce cas, ça n'aurait pas marché avec le Wii Zapper, on les tient de manières différentes. Comptons nous chanceux qu'ils lui aient donné une arbalète à la place d'un fusil...

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #47 le: mardi 06 novembre 2007, 13:26:53 »
:baille:

Quand je vois ton sondage j'ai l'impression que c'est un jeu a part entière avec une histoire, une carte que l'on peut parcourir librement, etc...
Je rapelle toutefois que l'on ne sais pas grand chose sur lui et que le peut que l'on sait nous amene a penser qu'il s'agira tout simplement de mini-jeux a différents endroits de la carte de Twillight Princess  :roll:
Je ne crois pas que l'on puisse parler de lui comme un véritable "Zelda", il s'apparente plutôt a un add-on de jeux sur pc ...
Citation de: "Royug"
Soyons heureux qu'ils lui ais donné una arbalète a la place d'un fusil

XDDDD

 :yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #48 le: samedi 08 décembre 2007, 00:01:02 »
Comme il est sorti aujourd'hui (enfin hier maintenant comme on est 00h00 XD) je voudrai avoir quelques avis de fan de Zelda sur ce jeu, j'hesite vraiment a me le procurer.

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #49 le: samedi 08 décembre 2007, 09:19:16 »
J'ai vu quelques videos sur gamekult et il a pas l'air mal bien que le genre de jeu a la wii sport... Personnelement je pense que je vais me l'acheter mais juste une question: Est ce pratique si je joue a metroid prime 3 avec? sinon pour ce qui on le dernier Medalof Honor (repoussé en france) est tilcompatible acvec? :/

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #50 le: samedi 08 décembre 2007, 12:20:48 »
Champi => un truc que beaucoup ne semblent pas comprendre, c'est que ce n'est qu'un accessoire qui n'a aucune influence sur les jeux. v.v
Tu peux l'utiliser pour n'importe quel jeu si ca t'amuses.

Link's CB n'est pas obligé d'être joué avec. C'est les manettes qui permettent de jouer, pas le wii-zapper...

Donc oui il est compatible avec tous les jeux. A toi de voir après ce qui est le plus pratique. Jouer avec ou sans.

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #51 le: samedi 08 décembre 2007, 12:50:43 »
Citation de: "ROMM"
Champi => un truc que beaucoup ne semblent pas comprendre, c'est que ce n'est qu'un accessoire qui n'a aucune influence sur les jeux. v.v
Tu peux l'utiliser pour n'importe quel jeu si ca t'amuses.

Link's CB n'est pas obligé d'être joué avec. C'est les manettes qui permettent de jouer, pas le wii-zapper...

Donc oui il est compatible avec tous les jeux. A toi de voir après ce qui est le plus pratique. Jouer avec ou sans.

Ce que je voulais dire par la c'est que vu que seul la gachette de la wiimote est accessible, dans metroid prime ou medal of honor doit on se servir du bouton a parsque sinon sa sert a rien (bon je sais, la wii zapper ser deja pas a grands chose donc....)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #52 le: samedi 08 décembre 2007, 13:13:12 »
Ok, là je comprends mieux.  :)

Pour MoH j'en sais strictement rien mais pour MP3 le bouton A sert énormement donc ca va pas être pratique de jouer avec. ^^'

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #53 le: samedi 08 décembre 2007, 13:20:02 »
Citation de: "ROMM"
Ok, là je comprends mieux.  :)

Pour MoH j'en sais strictement rien mais pour MP3 le bouton A sert énormement donc ca va pas être pratique de jouer avec. ^^'

Dacodak! Meric du conseil!

Hors ligne Sudokuman

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Test Link's crossbow training
« Réponse #54 le: samedi 08 décembre 2007, 21:43:46 »
Voici un tout nouveau test en français pour Link's Crossbow Training et le Wii Zapper:
Clic! Test Link's Crossbow Training.  :<3:

Bonne lecture!  :D

Hors ligne Nuuki

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • http://www.jai-pas-de-site.org
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #55 le: samedi 08 décembre 2007, 22:35:07 »
Merci beaucoup pour le test; ça m'as donner envie de l'acheter pour Nowelle :) On sait que le Wii Zapper est une me*de, maintenant.

Connaissez-vous Super Smash Bros. Chronicles ? Non? Et bien c'est par là !

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #56 le: samedi 08 décembre 2007, 22:53:41 »
Eh bien pour moi ce n'est pas un vrai Zelda vu que le titre ce n'est pas : the legend of Zelda : Link's crossbow training ^^

Donc je ne repondrais pas au sondage.

On le sent, c'est juste un petit jeu pour promouvoir le zapper avant tout et puis aussi pour que les casuals puissent aimer Link et jouer aux autres jeux (enfin vous me comprenez xD)

Donc ce sera un bon jeu sans doute, pour se défouler ou quand on n'a rien à faire mais pas un bon Zelda.
[align=center][/align]

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #57 le: dimanche 09 décembre 2007, 09:49:13 »
Ca y est! Me le suis acheté!
Il est sympa mais un tit peu décevant.
Je le conseille parce qu'il nous replonge dans l'univers de TP.
La wiimote est très maniable et avec le zapper (le machin qui tien la wiimote) c'est très facile de viser et de tirer très vite.
Par contre le jeu à une durée de vie extrèmement courte (j'y ai joué une demi heure et je l'ai prèsque fini). Le truc après c'est de monter ses scores.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref je le sonseille à tout ceux qui peuvent l'acheter (si vous hésitez entre lui et un autre, prenez l'autre vu que de toute façon, il ne coute que 30euros^^)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

St-Renan

  • Invité
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #58 le: dimanche 09 décembre 2007, 11:35:05 »
Moi, je vais me l'acheter pour 4 bonnes raisons :

-C'est un Zelda ^^
-Le prix
-C'est un jeu de shoot
-C'est l'univers de TP

Moi, le Wii Zapper ne va pas trop me serviur vu que je n'ai pas vraiment de FPS sur Wii mais ce jeu m'a l'air de valoir son prix donc je n'hésite pas un seul instant  :yeah:
Juste une question, savez vous où peut-on télécharger les musiques de CT, elles sont plutôt biens.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic Officiel:Link's Crossbow Training
« Réponse #59 le: dimanche 09 décembre 2007, 11:43:09 »
J'ai fort envie de me le prendre, même si c'est de la grosse arnaque de payer un mini jeu avec un bout de plastok 30€ mais soit . Je voulais savoir s'il y avait un mode multijoueurs et si le jeu étai suffisamment bien foutu pour qu'on ait envie d'y retourner après l'avoir fini (ce qui ne doit pas mettre longtemps) .

Sinon, le problème est que , je pense, on ne pourra pas l'utiliser avec beaucoup de jeux puisqu'il faut que les jeux disposent les boutons en harmonie avec le Wii Zaper . Donc ça le rend encore moins utile qu'il ne l'était déjà . =/